05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:43:48
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363457 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 08 Juin 2012 à 00:35:08 »

Oui on peut dire que l'année a été très dure 

Mais nos fils sont notre force et on a pris une belle leçon de vie grace à eux et surtout tellement de bonheur.

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 08 Juin 2012 à 01:07:48 »

Un suPer très bon anniv à Aline et à Niels et Nolan !!! Souriant

Je reviendrai quand je serai sobre ! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 08 Juin 2012 à 01:11:24 »

Bisou Bisou HAPPY BIRTHDAY N ET N , NIELS ET NOLAN  Bisou Bisou[/size]
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 08 Juin 2012 à 01:20:27 »

Flor   ...tu as arrosé ta soirée?  Clin d'oeil

Tippie, j'ai hate de savoir quelle super expérience tu t'apprètes à vivre!!!
Sympa ton cadeau de fête des mères (moi j'en n'ai pas eu  Pleurs)

N et N, d'accord avec Anna...l'essentiel, c'est que ton cadeau doit te plaise  Clin d'oeil Peu importe si tu t'y attends ou pas  Clin d'oeil
J'ai hate de savoir!!!

Bon ici, soirée vraiment très très très pourrie   Mais même pas le gout d'en parler...

Demain, mes parents viennent en fin d'après midi pour me garder les loulous quelques heures...comme ça je pourrai faire 2 cours d'aquagym...

En attendant, je file au lit et j'espère pouvoir dormir un peu  

Bisous et NDR à toutes

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 08 Juin 2012 à 08:20:33 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors Flor, tu vois encore double???

Noelie : c'est quoi cette soirée 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 08 Juin 2012 à 09:00:55 »

Bon anniversaire Aline, Niels&Nolan !!!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 08 Juin 2012 à 09:02:24 »

Merci Titecaramel!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 08 Juin 2012 à 09:33:19 »

Bon anniversaire les N&N !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 08 Juin 2012 à 09:50:39 »

Joyeux anniversaire N&N, Niels & Nolan !!

Flor : alors grosse murge !? 

Noelie : comment ca ?

Ca hurle dans la maison c'est une horreur !! Il est où le temps où j'entendais les mouches voler dans la maison ?? 

_t kk  gti fc fvvjrrpo chgg

Ca c'est Soan qui vous dit bonjour ! 

Allez je file, le devoir m'appelle !

Des  Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 08 Juin 2012 à 10:14:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #6775 le: 08 Juin 2012 à 11:15:30 »

Salut les juinettes pipelettes!

Je profite d'avoir un peu de temps pour passer, ce matin les filles étaient KO, je les ai couchées pour une petite sieste, elles se sont endormies illico. Ca fait 15j qu'elles ne dormaient que l'aprèm.

Tout d'abord, je souhaite à nouveau un
très joyeux anniversaire à Niels, Nolan et leur maman!
Célia: profite bien de tes journées/soirées rien qu'à toi!! Cool

Je reviendrai quand je serai sobre ! Clin d'oeil

Alors Flore, t'as mal aux cheveux??

- Noélie, Julanso, moi je veux toujours sauter en parachute mais je l'ai toujours pas fait ! (ça fait bien 15 ans que j'en parle... )

Eh oh, c'est facile d'en parler, on veut des actes!! Clin d'oeil
Ca me rappelle le saut à l'élastique: il y a 15 ans je racontais à tout le monde que ça me branchait vraiment, mais à l'époque j'étais étudiante et je disais que c'était trop cher (l'excuse facile Tire la langue). Il y a 12 ans, lorsque je bossais en GB, j'ai eu l'opportunité de faire un saut gratos (fête organisée pour les 150 ans de ma boîte): impossible de continuer à me mentir, c'était l'occasion ou jamais! J'ai donc sauté de 50m, suis fière d'avoir surmonté ma trouille... mais plus jamais!!
Alors maintenant: saute!! Cool

Pour le parachute : j'ai fait un saut à 4000m en tandem avec mon papa (grand fan de parachute qui fait des competitions en vol relatif). J'ai detesté la chute libre!!!

Je veux bien te croire!!! En tout cas bravo pour le saut. Cool
Moi aussi, j'ai adoré le parapente!! Je rêve d'en refaire.

Si tu as un plan pour faire un petit tour de F1, je prend  Clin d'oeil

Julien roulait en circuit auto avant. Je suis déjà montée en copilote à côté de lui: j'ai détesté. Les sports mécaniques, j'aime pas.

Yazz, Noélie, ça me rassure un peu de vous lire au sujet des bibs...
Ca dure combien de temps ces phases de refus chez vous?

Chez moi ça peut être long...jusqu'à plusieurs semaines... Mais je lui propose quand même à chaque fois, puis va comprendre...un beau jour, il boit à nouveau tout son bib  Roulement des yeux
Pour l'instant, c'est toujours Raphaël qui me fait le coup!

Idem, je lui montre à chaque fois le bib de Léonie, mais elle le repousse systématiquement.
Hier soir je me suis souvenue avoir déjà vu une boîte de céréales pour bébé, qui font transition entre le bib et les céréales de "grand". Qqn connaît?...

Je viens de les commander sur le net, j'irai les chercher au drive ce soir et vous en dirai des nouvelles...
Anna, je n'aurais jamais imaginé donner le bib à mes filles en dormant, même tout bébé! Sacré réflexe de succion! Clin d'oeil
Kalina: le bib du matin, Nicolas le prend bien quand même? Tu as remplacé uniquement le bib du soir?... Ici la pédiatre nous a dit de supprimer le bib du soir, de faire uniquement purée/laitage. Il paraît qu'entre 12 et 20 mois, il faut habituer un max les bébés à manger avec nous, de tout et comme nous. Apparemment, plus tard, les enfants développent souvent une phobie alimentaire sur ce qu'ils ne connaissent pas...

J'aimerais bien sortir aussi...ou juste me faire un restau avec mon chéri....ça fait longtemps  Tire la langue

Pas de babysitter de confiance? Perso c'est clair que je suis bien contente d'avoir les GP dans les parages, et toujours partants pour dépanner (ils posent même des congé s'il le faut). Je viens d'apprendre que mon BP prenait sa retraite anticipée à la fin du mois... pour (entre autres) profiter davantage des filles... Ca m'a bcp touché.

En tout cas, je compatis vraiment pour le boulot de ton homme: c'est un rythme de dingue!! Ma mère qui est aussi inf libérale vient de fêter ses 60 ans et commence franchement à vouloir passer à autre chose. Elle cherche à céder sa patientèle et prendre sa retraite d'ici la fin de l'année, mais son associée lui met les batons dans les roues et ne lui facilite pas la tâche!

Pour le resto, on s'en est fait un le soir de l'anniversaire de Julien, la semaine dernière. Je lui avais fait la surprise de faire garder les filles par ses parents, puis apéro/pique-nique, resto et ciné. On a franchement apprécié, d'habitude on sort surtout entre copains mais plus rarement en amoureux depuis que les filles sont nées!
J'avais préparé un gros sac à langer pour notre apéro-piquenique, quand il l'a ouvert, il y avait une boîte de lait, de blédine, un biberon, des doseurs de lait... Il a halluciné! Jusqu'à ce qu'il se rende compte que dans la boîte de lait il y avait des chips, dans celle de blédine des bretzels, des cacahuètes dans le doseur de lait, des batonnets de surimis dans un petit pot, un saucisson dans le biberon et 4 bières dans la sacoche thermos @ubert (ouh la mère indigne!! ).
Ca l'a bien fait marrer (on a un humour un peu bizarre je sais ).

En tout cas, comme Yazz, ce qui me manque c'est l'impro. On peut toujours sortir à peu près comme on veut, mais ça demande une sacrée organisation et une logistique militaire.

Au fait Noélie (rien à voir ), tu te maries cette année ou l'année prochaine?
Cette soirée pourrie, pas trop grave j'espère? Bisou

Ici : parapente, escalade (en salle et sur roche), parachute ascensionnel, parachute (en collé-serré avec un bô gosse du GIGN, hmmmm  ) et saut à l’élastique du haut d'un pont et atterrissage dans l'eau...check!!!
Au bilan, je referais tout sans hésiter sauf le saut à l’élastique NEVER  !!!!!
J'ai pas eu peur de me lancer mais qu'est-ce que j'ai gueulé pendant le saut  et le passage où l'élastique te fais remonter de l'autre côté du pont  je n'ai pas apprécié des masses!!!!!!!!! Ni la période où tu es pendu par les pieds et qu'on te descend dans la barque et où tu entends les scratchs qui se défonds 

Tout pareil!!! Le pire pour moi dans le saut à l'élastique, c'est la remontée: j'ai huuuuuurlé comme une dingue!! Oui, c'est bizarre, mais j'ai le "vertige du haut": je flippe comme une dingue lorsque je regarde la toile du parapente, mais pas lorsque je regarde en bas. J'ai le vertige lorsque le train d'un grand 8 monte, pas lorsqu'il descend. Suis vraiment chelou.
Et donc, plus jamais de saut à l'élastique pour moi. Niet.
Par contre, aucun souci pour sauter de 10m dans l'eau en faisant du canyoning, va savoir pourquoi... Mais j'aurais sans doute plus la trouille maintenant que je suis maman.
Tu grimpes encore? Il y a 2 ans, j'étais dingue d'escalade, avec Julien on y allait 2-3 fois/semaine, mais c'était avant... Roulement des yeux

Bon, et sinon je suis vraiment impatiente d'en savoir plus au sujet de ton taf!! Tire la langue

Je vous ais pas dit mais il m'a offert une après-midi Hammam pour la fête des mères (le pach@ pour les parisiennes)
Et à la crèche, ils ont fait un petit rond en pate à sel (je pense) avec l'empreinte de la main de Louis...mais je suis dég, tout le tour se casse  sur les bons conseils d'1 copine je vais essayer de réparer avec du vernis colle mais je suis dubitative...

Waouh!!! Cool
Ben moi, Julien a tout simplement zappé la fête des mères... Je me la suis souhaitée moi-même! Il m'a répondu que c'était aux filles de me la souhaiter, pas à lui... Le p'tit rigolo...

Allez je file préparer le repas des grenouilles.

Bonne journée! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 08 Juin 2012 à 11:29:45 »

Grosse murge, grosse murge... Non, quand même pas. Une bonne petite soirée entre copines, quoi !

Aujourd'hui on a largué les filles chez la nourrice et on ne bosse pas. Ouh les parents indignes ! Tire la langue
M'enfin ménage, rdv doc + dentiste au programme, moyennement glamour ! Clin d'oeil

Julanso, fun l'apéro surprise ! Pas de fête des mères pour moi non plus.
Mais j'avoue que ça ne m'a pas franchement perturbée. On a bien le temps de recevoir des colliers de nouilles !

Sinon on vient de se rendre compte que Nell est une vraie casse-cou en ce moment !
Je comprends mieux pourquoi c'est toujours à elle qu'il arrive des trucs ! Maintenant elle fonce à 4 pattes tête baissée, elle enjambe tout, elle se jette en avant pour descendre une marche, elle se jette en arrière pour s'assoir !...

Lou qui fait tout avant sa sœur est beaucoup plus peureuse, c'est marrant.
Ce matin je l'ai surprise debout dans son lit sans appui, avec son doudou sur la tête !

D'ailleurs, on a des rideaux en soie transparente dans notre chambre et les 2 adorent se mettent la tête dedans et se toucher à travers. Je me dis que ça leur rappelle peut-être la membrane qui les séparaient dans mon ventre ? Huh?
Oui, je suis psycho à mes heures perdues...

Et sinon, plus de biberons le soir chez nous depuis un bon moment. C'est purée de légumes ou soupe+semoule et laitage en dessert.

Allez, bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 08 Juin 2012 à 11:40:47 »

Joyeux anniversaire Niels, Nolan et leur super maman!  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 08 Juin 2012 à 11:43:08 »

Coucou les filles !

Je prends un RTT pour la journée. Motivation à zéro. Non, motivation à moins quinze (sur vingt). Vive les RTT !!!!

J'ai fait du parapente pendant une semaine (en vrai, sans accompagnateur), j'adore et j'ai très envie d'en refaire. Par contre, je ne suis pas tentée par le saut en parachute et encore moins par le saut à l'élastique. Rien qu'en canyoning, je panique complètement pour les sauts un peu hauts et je déteste me jeter dans le vide.

Pour les biberons en dormant, c'est arrivé quand les puces étaient toutes petites et qu'elles se réveillaient toutes les 4h la nuit pour téter. Pour éviter d'être réveillée 15 fois, quand l'une réclamait, je donnais le biberon aux deux filles, mais en douceur, sans réveiller celle qui dormait encore. C'est là que j'ai constaté que les biberons passaient beaucoup mieux pour Ambre quand elle dormait. Maintenant, ce serait impossible car la sortir de son lit la réveille.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 08 Juin 2012 à 11:44:16 »

GGGGRRRRRR!!!!!

Les BP sont là depuis hier soir (ils venaient au concert avec nous) et Livia nous fait la comédie. Quand on est rentré vers minuit, elle ne dormait tjs pas. Zhom était super contrarié et ce matin elle a décidé de faire la grève de la sieste. Gros caprice et je déteste ça  
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: