Ca m'a fait ça (en plus marqué) quand Zhom était hospitalisé.
Il arrivait que je ne vois personne pendant plusieurs jours (par isolement géographique), sauf les visites à la clinique, mais Zhom était tellement à la masse qu'il n'aurait pas noté que je ne vienne pas le voir. Un jour, les filles étaient dans leurs lits, je descendais au sous sol (nos escaliers sont archi casse g*) et j'ai eu peur. Je me suis dit que si je tombais, personne ne le saurait avant des jours et j'ai imaginé les filles hurler de faim en vain dans leurs petits lits. Du coup, j'ai demandé à ma mère de s'inquiéter si je ne lui donnais pas de nouvelles tous les jours. (ok, c'est vrai, j'ai trop psychoté, mais ça m'a beaucoup apaisée d'avoir cette sécurité)
Je me suis déjà posé cette question aussi, sauf que Zhom rentre le soir, mais je me disais s'il m'arrive un truk, les ptits pourrait hurler jusqu'au soir, sans que personne n'en sache rien.... ca fait flipper !

Tu as eu raison de dire ca à ta mère !
Sinon devenir maman, c'est sur qu'on fait plus attention à nous, en voiture on roule moins vite

.
Des fois sur la route je me met à penser des truks tout bad, genre un accident, et les 2 derrières qui hurlent et moi coincé sans pouvoir rien faire......
Bouhhh j'arrête j'en ai la chair de poulet !!!
Julanso : sympa l'anniv surprise !

Sinon la phase de refus dure, et dure, et dure........ du coup aux 2 je leur dit le deal, c'est qu'il faut laisser au mini 90ml, sinon on bouge pas du canap tant que c'est pas fini.
Ca marche avec Soan, mais Tia..... je me demande de qui elle tient...

Alors il dit que pour le chat c'est "niet" et pour le mariage c'est "niet" aussi parce que j'attend trop que ça soit ça et ça ne serait plus une surprise

Pour le parachute : j'ai fait un saut à 4000m en tandem avec mon papa (grand fan de parachute qui fait des competitions en vol relatif). J'ai detesté la chute libre!!!
Oui mais ca se trouve ca sera ca !!

J'adorerai sauté en chute libre !! l'un de mes rêves !
Sinon je viens de voir ton mp.... en fait je regarde jamais là haut, et du coup c'est sur je vois pas si j'ai un mp...

Bonne soirée les filles de sortie...
J'aimerais bien sortir aussi...ou juste me faire un restau avec mon chéri....ça fait longtemps

+1
Avant, on sortait toutes les semaines, voire plusieurs fois par semaine. Mais c'était avant.
Ca me manque aussi. Les soirées impro aussi, "tiens on se fait ch***, allez on va au pub !"
Tippie : moi non plus le saut à l'élastique, ca me donne pas envie, et te lire ton exploi encore moins