Bonsoir à toutes!
Toujours pareil, en orbite à 4000km/h au dessus de la terre... Travaux, louloutes qui demandent une énergie de wonderwoman en ce moment, congé parental et toujours recherche de taf...
Donc je ne vous ai toujours pas lues, je commence à me demander si j'arriverai un jour à rattraper le retard!
En fait, je voulais juste passer en coup de vent
(et avec un peu de retard
) souhaiter
Et (toujours avec du retard), une bonne fête des mères à vous toutes!

Pas pu passer hier, je suis tellement débordée ces temps-ci que je n'ai pas eu le temps de manger avant ce soir. Période intense mais qui devrait passer d'ici qqs semaines j'espère.

Sinon ici tout roule.
Visite pédiatre aujourd'hui avec rappel du vaccin Préven@r. Mathilde a un traitement contre la constipation depuis ce week-end, car malgré le régime intensif aux épinards et pruneaux, elle continue de huuuuuuurler de douleur. J'espère que ça va marcher, pauvre louloute! Elle refuse toujours ses bibs de lait depuis 1 semaine. Régime yaourts...
Sinon elles pètent le feu. Elles font 9kg, 75cm et 8 dents (L) et 9,3kg et 74,5cm et 7 dents (M). A mon avis elle s'est plantée dans les mesures, car Léonie aurait doublé sa soeur en taille?

Il y a toujours eu 1cm d'écartdans l'autre sens... Et puis les poids... Mauvaise mesure aussi à mon avis, ou bien les filles ont décroché de leur courbe de croissance et poussé comme des champignons!
Ah, et news: poussette Powertw*n Pro de J@né vendue cet aprèm!

Ca va nous permettre de moins culpabiliser avec les frais de nos travaux!

J'aurais des millions de choses à vous dire, à vous répondre, mais je n'ai vraiment pas le temps pour le moment. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de repasser à nouveau avec mes romans!

Je vous espère toutes en forme, ça me tarde d'avoir à nouveau le temps de vous lire et de vous écrire des pavés!

Bonne soirée
A+