coucou
Ally: je t'ai envoyé un MP je serai ravie d'avoir des news de Véro moi aussi!
Titecaramel: super Owen, bravo!! et le 1er maman est tjrs super émouvant moi j'ai pleuré pour les 2! (comment ca je pleure tout le temps?!!

)
Alexaa: pour ton ex c'est un gros nul d'avoir zappé le kiné il sait très bien que c'est important... apres pour les chaussures, c'est bien aussi qu'il s'investisse pour ses enfants... au moins chez lui ils n'usent pas tes chaussures!! et puis pour la taille on va dire que l'intention y été...
Flor: elles sont canon tes miss!!! j'adore!
Célia: super texte et moi aussi je me reconnais parfaitement dans tes paroles...
N&N: dur dur la NDM... j'espère que Niels a été plus cool aujourd'hui pour se faire pardonner sa nuit pourrie....
orel: pas de souci pour le partage de ton boulot. je pense que ca doit te faire du bien aussi d'extérioriser tout ca. ma maman est aide soignante au DAR et je sais que c'est super lourd aussi comme service. ca lui arrive de débriefer quand elle voit des cas trop lourd... en tout cas chapeau car moi perso je ne pourrais pas bosser avec des enfants car je serai trop émotive.
Noélie: alors cette fête d'anniversaire? Bien passée? pas trop de pluie?
Yazz: la piscine! veinarde nous on a eu horriblement chaud ces derniers temps et j'avous qu'un plouf aurait été plus que bénéfique!!
pour la fête des mères j'ai eu droit à 2 cadeaux (3 avec les croissants du matin par mon chéri

)
un porte crayon peint avec la nounou et un cadre photo avec leurs empreinte de main fait avec papa. bon le cadre n’était pas fait comme ça à l'origine. les empreintes devaient être réalisées en argile mais l'argile ne s'est jamais ramolli!! du coup papa a demandé en urgence à la nounou de la gouache et à fait leur empreintes peintes!!! j'étais trop contente de mes cadeaux! ils ont trouvé leur place sur mon bureau au travail comme ça mes loulous sont avec moi au boulot!!
pour le baby blues, j'ai eu un gros coup de mou à la mater 2 jours après la naissance des loulous. Liséa ne voulait pas téter et j'étais crevé du coup j'ai beaucoup pleuré. un soir la sage femme est rentrée dans la chambre au moment ou je craquais et elle m'a beaucoup rassuré en me disant que j'étais une super maman qui se débrouillait comme un chef car je ne les dérangeais jamais. elle m'a dit que c'était normal que je pleure car les hormones étaient en chutes libres mais qu'il ne fallait pas que ça dure. du coup elle m'a apaisé et tout est rentré dans l'ordre! au retour à la maison j'étais plus zen!!!
a++ bisous