Flor, j'arrive après la guerre... Ca va mieux ta puce? La glace c'est le top pour ce genre de coup...rien de plus à mon avis...
J'aime trop ces photos...Le clan des charlottes

Je passe en coup de vent car j'ai des journées de FOULIE en ce moment!!! Demain on a un gros repas de famille (une grosse cousinade en fait). On fait ça chaque année pour le weekend de pentecôte...tous les cousins se réunissent sur le terrain d'un de mes oncles, on est une bonne cinquantaine. Du coup, je prépare des petits trucs à manger car chacun emmène qq chose.
Hier visite des 1 ans chez la pédiatre....
Raphaël mesure 74 cm pour 8,150 kg et ma toute petite princesse mesure 71 cm pour 7,350kg. Elle surveille sa ligne de près donc elle n'est toujours pas dans la courbe de poids

C'est rigolo car sa courbe est hyper régulière...à chaque fois, le point se situe sur la ligne inférieure de démarcation (histoire de dire qu'elle n'est pas dans la courbe, mais elle n'est pas non plus dessous...en fait elle est dessus la courbe

Ca a bien fait rire la pédiatre!). Elle ne s'inquiète pas du tout de son petit poids puisqu'elle grossit bien, de façon régulière...alors moi non plus!
Ils ont eu le priorix... Elle les a trouvé en pleine forme mais Raphaël a un chialazon (pour les connaisseurs)...en fait, ça ressemble à un gros orgelet, donc il a un oeil tout rouge et tout gonflé! Elle lui a donné un traitement mais pour l'instant pas d'amélioration

(bon, ok, c'était hier mais je me languis que ça passe...)
Victoria hier a fait un pas toute seule dans la salle d'attente de la pédiatre

(faut dire qu'elle a eu le temps de s'entrainer à marcher car on a attendu 1heure et quart

)... Rien depuis mais je pense qu'elle va marcher très bientôt.
J'ai posé qq question alimentation : pour le lait, elle nous laisse le choix mais elle pense qu'on peut passer au lait de vache UHT, le même que nous... Elle n'a rien contre le lait de croissance mais elle pense que ça n'apporte rien de plus (à part un peu de fer et des acides gras essentiels, que l'on peut trouver ailleurs si l'enfant à une alimentation varié et équilibrée)...elle pense surtout que c'est du marketing car 3 ou 4 fois plus cher que le lait normal.
Vous donnez quoi vous du coup?
Bon, je vous fais des bisous à toutes. Je ne pense pas repasser avant lundi alors passez un bon weekend et profitez du soleil pour celles qui ont la chance d'en avoir