Coucou les filles,
Pas le courage de rebondir sur tout, je suis un peu crevée... C'était l'anniversaire de beau papa aujourd'hui... on est allé mangé chez eux à midi (à 1heure de route quand même)...Donc journée agréable mais un peu chargée...
J'ai vu de jolies photos...
Flor, elles sont craquantes tes girls...mais j'ai l'impression qu'elles sont GRAAANDES...
Célia, sympa tes photos...moi aussi j'étais au parc hier avec les loulous...ils ont adorés se balancer sur cet espèce de manège à ressorts

On a fait du toboggan aussi et Victoria était morte de rire pendant la descente
Flor, Célia j'ai aussi la même poussette (noire)...
Joyeux anniv' à
Tia et
Soan et félicitations à Tia pour ses premiers pas!!!
Ici toujours pas de marche mais Victoria aujourd'hui s'est lâchée plusieurs fois (elle n'avançait pas mais restait debout, sans appui)....
N et N je croise les doigts pour ton homme alors....Pfff, c'est long septembre...
Doudou super ton week end... Moi aussi ils me manquent terriblement quand on les fait garder la nuit.... C'est un peu comme si il manquait une partie de moi....Mais bon, ça se mérite une grasse mat'
Alexa, les cheveux de Victoria ont beaucoup poussé ces derniers temps...du coup, elle commence aussi à avoir une coupe bizarre...et la nuque un peu longue

Pas encore de quoi les couper mais je pense qu'il faudra arranger sa coupe dans pas très longtemps.
Tous les coiffeurs coupent les cheveux des bébés?
Bisous à toutes les autres...Passez une bonne nuit