bon, je vous ai lu en diagonale, mais vous êtes des pipelettes!

alors impossible pour moi de rebondir! ( bon j'avoue, j'ai la flème !

)
Bon, le principal, même avec du retard: joyeux anniversaire à tout les petits soleils qui viennent d'avoir 1 an !!
A ce sujet,
Julanso, bravo pour ton texte: il est magnifique, tellement vrai et je crois qu'on retrouve toute un peu de nous dans tes mots... Merci de le partager avec nous!
Bon, quoi de neuf à vous raconter ? Pas grand choses de nouveau du côté des rdv kiné ou autre. Par contre on est super fier de notre petit Evan: depuis plusieurs jours il n'arrête pas de se retourner sur le ventre! Jusqu'à présent il ne le faisait pas car il n'arrivait pas à dégager un bras... Maintenant qu'il à trouver le truc, il n'arrête plus! Et autre progrès: il tiens de mieux en mieux assis ( bon, pas longtemps longtemps mais ça vient !!!) Pfff, quel soulagement!
Sinon, il y a quelque semaine nous avons été faire une séance photo chez un professionnel. ( des amis nous ont offert ça pour noël). S'était super !!! Léo et Evan ont été adorable, et ça pendant plus 1h de prise de vue! Ils ont super bien poser, ils ont accepter sans broncher les changements de tenue ( Pas énorme remarque). Et nous ont est super content du résultat !!! Les photos sont top, alors dur dur de faire un choix! ( Nous avons un album de 30 photos et 2 poster. Mais nous auront la totalité des photos sur cd). En tout cas c'est un super cadeau que nous ont fais nos amis!
Voilà pour les dernières nouvelles d'ici.
Bisous bisous les filles!
PS: spéciale bonne nuit à toi petit Gaétan !