15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:07:53
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367893 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5805 le: 30 Avril 2012 à 11:19:10 »

Et pour finir, voici un texte que j'ai écrit à l'occasion de l'anniversaire de mes filles, et que certaines ont déjà pu lire sur FB. Clin d'oeil

Il y a 1 an...

■Je n'avais pas calculé que, dans l'année à venir, j'allais changer environ 4000 couches, donner environ 3000 biberons, faire 3.275.000 bisous, recevoir 5000 sourires, entendre 1000 fou-rires. Dans ma vie, désormais tout se calcule en XXL et avec plein de zéros au bout (sauf notre compte bancaire, mais on s'en fout).

■Je n'avais pas réalisé que moi, déjà si souvent retardataire et mal organisée, j'allais devoir redoubler de rapidité et d'efficacité pour être prête en temps et en heure. Chaque déplacement équivaut à un déménagement. Parfois ça passe, parfois ça casse. Quand ça passe on me félicite en me demandant comment j'ai fait, quand ça casse on me pardonne et on compatit. J'étais un boulet, je suis une héroïne.

■Je ne savais pas que, peu importe le nombre de réveils nocturnes, peu importe les journées difficiles, à chaque fois que j'allais entrer dans leur chambre au réveil, j'allais toujours retrouver 2 petites filles hilares de retrouver leur maman et oublier en un instant que la nuit n'avait duré que 5h ou que tous les bouquins de la bibliothèque étaient parterre, en vrac. J'ai le coeur chamallow depuis 1 an.

■Je ne me savais pas capable de porter en même temps mes filles, une poussette double, 2 sacs à langer et une valise. Aujourd'hui j'ai un dos en béton armé et des bras en titane.

■Je n'aurais jamais cru que mes filles, nées si tôt et si petites, allaient prendre 30cm, 7kg, 6 dents et plein de cheveux blonds, tout ça en 1 an. Rire, courir à 4 pattes plus vite que leurs parents, se cacher, faire des sottises, raconter des histoires passionnantes à leur soeur ou leur doudou, manger comme des ogres, faire des blagues, des caprices, se mettre debout, tout ça en 1 an. Mes filles m'épatent chaque jour. Et bam la prématurité, dans tes dents.

■Je ne me pensais pas capable de danser avec 18kg de gigots hilares et surexcités dans chaque bras. Mes filles kiffent Bob Marley et pleurent en entendant Rihanna. Je les aime.

■Je ne savais pas que mes nuits allaient souvent ressembler à des siestes.

■Je ne pensais pas être capable un jour de donner la becquée à droite, la becquée à gauche, préparer notre repas, serpiller du bout du pied les impacts de purée volante et chanter pirouette cacahuète. Tout ça en même temps. Je suis devenue la déesse Shiva.

■Je ne savais pas que j'allais découvrir que mes filles avaient un père à la fois drôle, autoritaire, gamin et câlin. Qui leur joue de la guitare ou du didjeridoo pour les calmer. Qui leur fabrique des cabanes en carton dans le salon, avec une guirlande de Noël en guise de ciel étoilé. Qui les emmène faire du vélo même quand il ne fait pas un grand soleil, qu'il est 18h et que la journée a été longue. First quality daddy.

■Je ne savais pas qu'en devenant maman, j'allais désormais m'émouvoir très facilement pour le moindre drame survenant à des enfants. Des accidents atroces à la perte d'un doudou.

■Il y a 1 an, je ne mesurais pas encore à quel point ces 2 petits bouts de femmes, qui étaient tout juste en train de pointer le bout de leur nez, allaient révolutionner ma conception de la vie.
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #5806 le: 30 Avril 2012 à 11:30:49 »

Oups!

J'ai oublié de souhaiter un dernier bon moiniversaire à Gabriel et Roméo!

Et bon voyage Flore! Et ramène-nous un soleil un peu moins chochotte que celui qu'on a ici... Clin d'oeil

A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 30 Avril 2012 à 11:48:38 »

Nouvelles du matin: très nette amélioration.
On attend de voir sa saturation pendant les siestes ou au repos (il semble pas avoir envie de dormir du tout pour le moment!!!) et si tout est ok sortie ce soir. Alors touchez du bois, croisez doigts et orteils ou invoquez tout ce que vous voulez pour la sortie!!!

Joyeux dernier moinniversaire à Raphaël et Victoria et Roméo et Gabriel
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 30 Avril 2012 à 11:56:00 »

Celia   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 30 Avril 2012 à 12:04:32 »

Célia +++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julanso: c'est bien tourné et ça reflète tout à fait ma réalité aussi  Sourire

Coucou Anna: comment vas tu et tes puces?

Bon faut que je file au boulot c'est la reprise, pfffffffffff, quel enthousiasme!

Bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 30 Avril 2012 à 12:07:55 »

célia, super les nouvelles!
émilie va un peu mieux mais c'est au tour de juliette!!! donc nuit pourrie encore! jeudi on a rdv chez le pédiatre pour les 1 an donc on verra

orel, RFM party 80 j'y suis aller en mars, c'était bien sympa!!!

julanso, que c'est beau ce que t'écrit!!!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 30 Avril 2012 à 12:44:36 »

Merci pour la larmichette julanso... Clin d'oeil

Moi je passe mon tour pour la bise au pape! Clin d'oeil RFM je devais y aller l'année dernière avec mes 2 copines, mais l'hématome est arrive et j'ai annule! Pour pas perdre la place mon homme y est allée a ma place. Il a bien rigoler! Cette année je compte bien enflammer la salle! Clin d'oeil

Marjurie courage!

Celia, je croise tt et je te souhaite une sortie aujourd'hui!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 30 Avril 2012 à 13:24:49 »

Merci pour la larmichette julanso... Clin d'oeil

Moi je passe mon tour pour la bise au pape! Clin d'oeil RFM je devais y aller l'année dernière avec mes 2 copines, mais l'hématome est arrive et j'ai annule! Pour pas perdre la place mon homme y est allée a ma place. Il a bien rigoler! Cette année je compte bien enflammer la salle! Clin d'oeil

Marjurie courage!

Celia, je croise tt et je te souhaite une sortie aujourd'hui!

Chauffe ta voix et masse tes mains avant d'y aller parce que..... Tire la langue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 30 Avril 2012 à 17:54:24 »

On est sorti! Youhou!!!
Je re plus tard
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 30 Avril 2012 à 18:15:25 »

SUPER!!!!!!!! Célia pour la sortie, OUFFF... j'espère que toute ta petite famille allez enfin pouvoir enfin souffler!
Bonne sortie Gaetan, plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 30 Avril 2012 à 18:17:15 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 30 Avril 2012 à 20:02:30 »

Célia  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait je connais pas ce truc RFM PARTY 80!  , c'est quoi??
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 30 Avril 2012 à 20:59:13 »

C'est la radio RFM qui organise des tournées avec des chanteurs des années 80
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 30 Avril 2012 à 22:49:08 »

Rhooooooo trop fort cette photo Flor !! Elles sont trop belles tes puces!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 30 Avril 2012 à 22:50:26 »

Heu, désolé de débarquer comme ça ! alors:

Coucou les filles !!!

je vais vous lire un peu et je reviens  Tire la langue
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: