Et moi je veux bouger mon corps à Rome, c'est possible ça?

Coucou les filles!
Bon, j'atterris petit à petit après notre tornade de ce week-end! Au sens figuré comme au sens propre, puisqu'on a eu des rafales de vent à 120km/h dans la nuit du mariage, même que c'était génial pour sortir les filles de leur lit, les charger dans la voiture et les ramener dans notre chambre d'hôte.

Tout s'est très bien passé, le voyage aller a été bien relou, mais le retour nickel chrome. En fait, les filles étaient KO d'avoir fait la nouba au mariage, elles ont dormi durant tout le voyage, se réveillant toujours pile poil 1 minutes avant nos pauses.

Elles ont fait sensations avec leurs belles petites tenues!
Célia, comment va Gaétan ce matin?
Flor, contente de la fête d'anniversaire de tes filles, même sans garden party? Vous avez fait ça toute la journée?...
Pour notre part, le jour J d'anniv' des filles est franchement passé à la trappe...

Matinée sans trop voir maman qui courait partout pour les derniers préparatifs, aprèm attachées dans la voiture en ne voyant que le dos de papa et maman, poussée de fièvre pour Léonie, arrivée pour le bib du soir et couchage illico sans même une bougie d'anniversaire tellement elles étaient KO... Mes pauvres louloutes, vous avez des parents indignes!

Mais on fêtera ça dignement samedi prochain avec la famille proche, puis plus tard avec nos amis proches.
Elles ne nous en voudront pas je pense.

Orel, je suis contente de te lire à nouveau, tu as l'air d'avoir la forme!

Joyeux moiniversaire à Raphaël et Victoria!

Je ne m'arrête pas plus, je dois profiter de la sieste des filles pour défaire nos valises, faire le ménage, les courses et préparer un repas pour 7 copains ce soir. Comment ça, je suis folle??... Pas tant que ça, j'ai mandaté Julien pour une partie des courses, pas folle la guêpe!

Bises à toutes et bonne journée!