Coucou les filles,
Tout d'abord merci pour vos commentaires aux sujets des photos de mes loulous.
Bravo à Niels pour les bonnes nouvelles! Trop fort petit bonhomme!
Tippie, je comprends ton énervement ! Cela aurait pu être plus grave, mais elles n'ont pas l'air plus affolé que ça !

J'espère que ton bonhomme va mieux.
De notre côté,
hier nous avons eu rdv à la mat pour Léo, avec la pédiatre de néonat, une kiné et la psychologue du CAMSP. Après avoir observer et manipuler Léo, elles nous ont confirmé qu'il avait
un retard neuro-moteur...
Les séances de kiné qu'il avait jusqu'à présent ne sont pas adapter alors nous devront soit changer de kiné, soit la kiné du CAMSP va se mettre en relation avec l'actuel pour discuter avec lui de ce qu'elle aimerai pour Léo... A voir aujourd'hui. Elles n'ont pas vu Evan ( mes beaux-parents l'on gardé) mais apparemment avec ce qu'on leur a dis et ce qu'a dit notre kiné actuel ( il leur avait écris un compte-rendu) il aurait lui aussi un retard neuro-moteur...

La kiné qui a vu Léo était super. Elle lui a fait des exercices tout en douceur, nous a montré comment le détendre car il est très raide du bas. Par exemple, nous quand on essayais de les mettre assis, on les mettait avec les jambes un peu écarter, devant, comme quand on voit un enfant qui se tient déja assis. Et bien on avait tout faux !

. Il vaut mieux les mettre en tailleur. Et pour que ça soit facile à faire, il suffit de replier doucement les orteils (en particulier le gros) vers l’intérieur et le genou se plis tout seul !
Nous auront bientôt un nouveau rdv à la mat pour d'autre examen, d'autre suivi.
Sinon la psy a trouvé Léo très souriant, très coopératif et volontaire. Elle l'a senti bien dans sa peau, heureux, bien dans son environnement

On a été un peu brassé par ce rdv, mais on sait qu'ils vont être bien suivi...
Voilà pour les dernières nouvelles de nos petits amours.
Je vous ai lu en diagonale, donc je ne rebondis pas sur tout. J'ai vu que certaines on des vrais petits et petites cascou !!!
Chez moi aussi ( en savoie ) le temps n'est pas fameux ! Pluie et ça caille ! Vivement les beaux jours pour le moral !
Gros bisous à toutes