Salut les filles!
Je n'ai guère le temps de passer ces jours-ci, complètement accaparée par l'organisation du baptème de ma filleule ce week-end, du mariage de copains dans 15j et des 60 ans de ma mère le mois prochain. Sans compter les démarches por le CP! Voilà, vous savez tout de ma vie.

Je vous ai à pein lues donc ne rebondirai pas trop, désolée.
Je passais juste vite fait pour souhaiter un
très heureux anniversaire à Léo et Evan!!Et plein de bisous à Gaétan. Si c'est une opération fréquente, c'est rassurant j'imagine? C'est déjà bien qu'il n'ait pas refait d'nifection urinaire!
J'ai vu une photo de gros bidon de Pâques (Méla?)

J'en avais fait une moi aussi l'an dernier, 1 ou 2j avant d'accoucher!

Flor, il m'est arrivé la même choe que toi en janvier: pétage de molaire en mangeant un gateau! La gourmandise nous perdra!

Il paraît que c'est assez fréquent dans les mois qui suivent ue grossesse, à fortiori por une grossesse gémellaire, nos réserves de calcium en ayant pris un sérieux coup.
Dites, j'ai l'impression que vus êtes nombreuses à faire prendre le bibs seuls à vos bébés... Je suis à la bourre ou quoi?

Ici le bib est toujours donné dans nos bras (jamais de grasse mat' pour Julien ou moi, on s'y met tjs les 2), et quand je suis seule je cale les filles sur nos oreillers sur notre lit et leur donne en simultané. Hier pour la première fois, Léonie a tenu son bib seule et l'a pris comme une grande en entier, mais c'est la toute première fois
En fait, je suis as trop perssée qu'elles le prennent seule, c'est le seul moment de la journée où mes filles sont câlines...

Du coup, ça me fait penser:
vos bébés commencent à manger seuls à la cuillère?
Ici les filles veulent toujousr attraper leur cuillère dans leur petit pot, mais j'avoue que pour le moment, par commodité (et trouille d'assister à une orgie de purée volante), je ne els autorise pas à prendre elles-mêmes leur cuillère...
Des amis le week-end dernier nous ont dit que leur bébé a commencé à manger seul vers 1 an, et on y arrive!
Alors question: comment faire??

Mes idées en vrac
et fantaisistes pour certaines 
:
- M'habiller avec mon peignoir anti-projections (qui m'a bien été utile dans les premiers temps de la divrsification)
- Mettre un vieux drap parterre, que je n'aurai qu'à ramasser avec les splashs de purée (por m'éviter de ércurer 2 fois/j)
- Bâcher intégralement la cuisine et mes filles
Qui a la solution miracle?...
Allez, pas le temps du tout de faire plus long, j'ai des tonnes et des tonnes de choses à faire, maintenant que mes filles ont ENFIN daigné s'endormir après avoir snobé la sieste du matin.
Bonne journée!