Bonjour les juinettes!
OAlex:
Ah oui j'ai décidé de changer de lait, je prends du lait en bouteille, 2eme âge ou de croissance, fini le lait en poudre, est ce que l'une d'entre vous est aussi passée à ce type de lait? Je n'ai pas vu ça avec la pédiatre car je n'ai rendez vous que dans 15js, du coup je ne sais pas si j'ai bien fait

mais bon y a pas de raison que ça n'aille pas, elles ont 11 mois!
L'autre jour nous avions oublié le sac à langer pour partir en ballade, j'ai acheté du lait 2ème âge en bouteille, et pourtant pas la marque qu'ils boivent d'habitude, et c'est très bien passé. En revanche j'attendrai 12 mois pour passer au lait de croissance, mais ça ne tient qu'à moi.
Noélie:
Tu m'intrigues car ça ne m'a pas frappée. J'aimerais bien que tu m'envoies, en MP, une photo de ta puce que j'y regarde plus précisément. Mais effectivemment Victoria doit être bien jolie aussi alors

Comment vas-tu?

N&N:
Je vous suis mais j'ai une rage de dents à me taper la tête contre les murs

Comment vas-tu?

Majurie:
petite question, vous leur donnez quoi pour le goûter? Parce que j'en ai une qui ne veut plus de bib depuis quelques jrs donc je lui donne compote+ petits suisse, et vous?
Ici c'est un bib de lait mais quand Gaétan n'en veut pas ou peu, je complète avec un petit suisse!
Titecaramel:
j'ai une grande nouvelle (pour moi !! ) a annoncer : JUNE a tenu assis environ 3/4 minutes toute seuls , je l'ai mise assise et hop, elle avait un large sourire, ca ma émue....
Bravo June!!!!
Ils sont très beaux tes loulous
Flor:
Je sais pas si je vous ai dit mais Nell refuse de dormir dans les endroits qu'elle ne connaît pas, c'est la galère !

Du coup elle est restée éveillée de 3h à 6h dans la nuit de samedi à dimanche.

Elle était crevée mais rien a faire...
Pas cool du tout

Week end d'apocalypse chez nous. Trois gastros carabinées (les puces et moi). En 48h nous sommes venues à bout de la réserve de couches jumbo, nous avons fait 5 lessives, avons changé les draps de tous les lits et avons épuisé les stocks de soluté de rehydratation de la pharmacie (véridique). C'est simple, toutes les 10 minutes, il y a soit un vomissement, soit une couche qui déborde, soit une fièvre à 40° ou les trois à la fois en double exemplaire.
Les puces continuent à avoir de la diarrhée sans rien dans le ventre, leur caca est de l'eau, même pas colorée, avec quelques glaires (on dirait de l'urine, sauf que c'est bien du caca). J'avais jamais vu ça, pauvres puces.
Bon courage à toutes les 3, soignez-vous bien.

guérisseurs
Alors les nouvelles:
Le WE a été bien chargé encore. Nous sommes partis en repérage pour un système de sécurité pour la piscine car il ne faudra pas attendre trop longtemps si je veux avoir l'esprit tranquille!
Samedi soir, des amis sont venus manger. Zhom avait préparé une délicieuse paëlla. On s'est régalé

Hier, ma soeur est venue passer un bout d'aprem avec mon neveu. Les zamours n'ont d'yeux que pour leur cousin qui n'a d'yeux que pour Evan

Sinon, j'ai trouvé ma robe pour le mariage de ma soeur (fin juin), je suis bien contente. Reste à trouver les chaussures! Pendant les vacances de Pâques nous irons chercher les ensembles pour les enfants!
Je suis d'ailleurs en plein dans l'organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Si vous avez des idées symaps, je suis preneuse!!!
Sinon Livia a de plus en plus soif d'évasion mais son corps ne suit pas encore

. Du coup elle râle quand elle se retrouve sur le ventre et qu'elle ne parvient pas à atteindre son objectif! Et dans son lit, elle n'a qu'une envie c'est de se hisser aux barreaux! Elle est trop rigolotte, on ne voit que sa petite tête qui dépasse et depuis 3 jours elle danse! J'ADORE

Gaétan, toujours aussi pépère sur son derrière, a aussi trouvé comment bouger son corps quand il entend de la musique! C'est trop mignon.
Je me rends compte qu'en 7 ans j'avais oublié tous ces petits moments merveilleux et, même si parfois je trouve ça dur de se replonger dans la maternité tant d'années après, je suis émue à chaque fois que je les regarde et remercie la nature et la médecine de m'avoir apporter à nouveau ces moments de pur bonheur (par contre aucun remerciement pour les autres moments, les chiants!). Petit instant émotion... je m'égare...
Biz à toutes et à plus...