Coucou les filles,
Pour FB, je suis partante aussi pour celles qui veulent !!! ( moi j'ai mis pas mal de photos, mais je comprends tout à fais ceux et celles qui ne veulent pas...)
Alors, je vais essayer de pointer sur plusieurs choses:
Les ongles: moi je leur coupes en les allongeant sur la table a langer, je trouve que c'est plus facile, car j'arrive bien à les bloquer avec un de mes coudes. Mais bon, j'avoue que pour l'instant mes poussins ne remuent pas trop, enfin ça commence un peu...
Les cascades: ben ici pour l'instant il n'y en à pas, vu qu'ils ne tiennent toujours pas assis et qu'ils ne se lèvent pas... Mais en vous lisant, finalement je suis moins pressée!!
Les lunettes de soleil: Nous aussi nous en avons acheté, car ici aussi yeux très clair. ( et même sans ça je trouve que c'est important pour leur petits yeux tout neuf!). Je les ai prise chez un opticien, ( marque Julb*), plus cher mais super bien. De toute façon pas trop le choix car dans les magasin de bb j'en avais essayer mais c'était soit trop petit soit trop grand!! Au début, Evan pleurais dès que je lui mettait, super... Mais aujourd'hui justement on a fait un vrai essais dehors et il n'a rien dit!!! Quand à Léo il dit rien non plus, il se la pète avec !!!

( enfin pour l'instant je n'ai pas fais d'essais sur de longue balade, on verra bien...)
le caractère: Evan et Léo ont eu aussi leur petit caractère assez différent. Evan est plutôt calme, posé, observateur. Mais il sais aussi râler quand il est pas ok. Léo est plus demandeur de bras, d'attention, il est super souriant et rigolard mais aussi très très râleur!!! Et quand ils se mettent à pleurer, ou crier, attention les oreilles!!! Même le pédiatre nous à dis qu'ils avait de sacré décibel pour ça... Ben je m'en serai bien passer moi de ça pour le coup !
Pour le côté traumas de ce qu'ils ont pu vivre, moi je pense, en tout cas pour les miens, et en particulier Léo, que la néonat à laisser quelque trace... Ce côté d'avoir besoin d'être rassurer... Et puis, je ne sais pas comment expliquer, mais je le sens parfois stresser... et pourtant se sont deux enfants très très souriant, aussi bien avec nous qu'avec les étranger, et ça c'est cool !
Flor33: trop belles tes puces en balade!!
Voilà pour ce soir, plein de bisous à vous toutes, courage à celles qui bossent et j'espère BONNE NUIT DE Rêves ( bonne nuit tout court ça sera déjà pas mal

!)