Coucou les filles !
Je vous lis tous les jours mais là j'ai pas rebondis depuis quelques jours donc je reprends le train en marche.
Julanso, sympa le concert ! Nous on ne sait jouer d'aucun instrument mais on met souvent de la musique et on danse avec les filles, elles adorent !

T'as raison d'annuler, vaut mieux éviter les microbes par les temps qui courent...
Célia, trop mimis tes loulous !
Bb2nous, alors ? C'est bientôt l'opération, non ? Je t'envoie des ondes +++.
Anna et AlexaA, j'imagine trop Ambre en train de faire de la flûte et Victor en train d 'enjamber Louis !

AlexaA, effectivement, beaux bébés !!! Moi avec la gastro, elles ont maigri...

Elles reportent du 6 mois, mais sinon on est au 9 mois.
On a laissé les filles 2 nuits chez mes parents pour récupérer, ça fait troooop du bien ! Mais maintenant elles ont un peu de fièvre et les joues super rouges. Je pense que ce sont les dents qui travaillent. Du coup, elles chouinent mais forcément, après 2 jours sans les voir, je suis beaucoup plus zen !

Bon ce week end c'est super chargé : spectacle avec ma soeur ce soir, goûter avec des copines demain, soirées avec des copains demain soir et goûter/crêpes avec d'autres copains dimanche. Je sens que je vais encore regretter dimanche soir d'avoir prévu autant de trucs !

Bises les filles.