11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:41:06
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365122 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 12 Janvier 2012 à 00:51:03 »

Tippie....il est trOp beau ton fils  Je suis sous le charme
J'aime bien la déco aussi!

Doudou courage  Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 12 Janvier 2012 à 08:41:05 »

Trop beau ton petit Louis, Tippie !!!
Et super sympa la déco de la chambre, c'est bien une chambre de garçon. Sourire

Les filles ont dormi chez mes parents, et moi comme une masse...

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 12 Janvier 2012 à 15:43:44 »

Coucou les filles!
 Je passe en coup de vent, j'ai tout lu mais pas tout retenu, je suis à la bourre ce dernier temps..
Titecaramel, ils sont trop beaux tes loulous tout les 3, tu dois être fière!  Clin d'oeil D'ailleurs, est-ce que quelqu’un a déjà fait un baptême des petits à part Titecara?
Tipie, j'aime bcp la chambre de ton loulou, et il est très mimi!  Bisou Vas voir le kiné, car il peut faire micro-kiné sur le petit tant que la fontanelle ne s'est pas refermé (une fois celle-ci est fermé il ne peut rien faire)  mais tarde pas! plutôt il sera pris en charge meilleurs seront les résultats, et surtout suivez à la maison: allez le voir pdt ses siestes pour tourner de bon coté,mettez un cale-bb sous le drap comme ça il sera incliné de bon coté,  même si à la crèche ils en ont rien à faire, ne baissez pas les bras et stimulez le petit à la maison, ce sera tjrs ça de gagné.
Ce matin j'ai ramené Nicolas chez le kiné pour le suivi mensuel et je suis contente de nos efforts (pour un petit rappel: il a eu le torticolis congénital de la naissance qui a entrainé une plagiocéphalie, donc il a eu plus de 20 séances du kiné, car ça ne part pas tout seul!), plus besoin d'y retourner, il nous a juste dit qu'il faut continuer le voir pdt ses siestes pour mettre la tête de bonne coté sinon tout est déjà rentré dans l'ordre,ouf!  Tire la langue   

Je file, Nicolas se réveille, bisous à toutes!  Bisou 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 12 Janvier 2012 à 16:09:56 »

Tippie, j'ai oublié de te dire que notre kiné fait aussi l'ostéopathie, donc si Louis n'a pas de pb musculaire au niveau de la nuque tu peux le montrer à un ostéo, ça reviendra au même 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 12 Janvier 2012 à 18:03:51 »

Hello!

Tippie: il est trop chou ton bonhomme et j'aime bcp la déco de sa chambre. C'est très doux.
Je pense comme Kalina. Ostéopathe ou micro kiné. Ils peuvent parfois agir dessus et faire des merveilles.
Bon courage pour le boulot

Kalina: pas de baptême pour les zamours

Livia va mieux mais son appétit est encore fluctuant. En revanche elle est très grognon ces derniers temps et plus particulièrement quand on est seul avec elle. Dès qu'il y a du monde elle est toute joyeuse et pleine de sourires. Ça avait commencé avant sa gastro. C'est assez pénible.

Ce matin j'ai dû aller au boulot pour signer un papier. J'ai réveillé les petits qui sont complètement déréglés du coup et particulièrement ronchons. J'espère qu'ils vont bien siester et se reposer.

Dites j'ai une petite question: Y a-t-il un moment de la journée que vous détestez particulièrement + ou - en rapport avec les petits? Moi je déteste le créneau 18/19h. Ils sont très énervés, Livia souvent parce qu'elle n'a pas assez dormi et Gaétan parce qu'il réclame déjà le dernier bib. Il lui faut très peu d'écart entre le goûter et le dîner. En général 2h30, 3 h grand max. Pourtant il prend 240ml au goûter et tient ensuite toute la nuit donc en soi rien de grave mais la soirée et parfois un peu tendue et pas trop le temps de préparer qqch de correct pour le repas. Voilà, j'essaie de me rassurer en sachant que c'est pareil chez les autres Tire la langue

À plus tard
Biz
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 12 Janvier 2012 à 18:32:16 »

celia34, je ne pourrai pas te rassurer lol, car ici après 18h-19h c'est plutôt tranquille - je met les bb à la sieste, ils dorment jusqu'à 20h-20h30 environs, comme ça j'ai le temps de diner avec mon mari et préparer les bibs. Mais bon, ils ne dorment pas bcp dans la journée, font souvent des micro-sièstes matin et/ou l'aprém . Sinon pour moi le moment plus difficile de la journée c'est de me lever le matin,  et oui, je suis une grande dormeuse et je rêve à ce que les bébés deviennent autonomes pour se lever et se servir le petit déj pour que je puisse dormir un peu plus  Cool
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 12 Janvier 2012 à 19:34:42 »

Salut les cocottes,

Ils sont trop beaux vos loulous Bisou!

CR de la visite des 7 mois (et demi) Gabriel 6600g 64 cm
                                                     Romeo 6620g 64 cm
Ils ont peu grossit depuis la visite du 28/11 mais avec leur bronchio je ne suis pas étonnée. Voila sinon ils se développent bien, sont éveilles pas de soucis...

Celia moi mon créneaux bof c 17/21h car j'enchaine retour école gouter jujus, douche Zoé, bains jujus, repas Zoé, dodo Zoé, repas jujus, dodo jujus...arf!

Voila sinon reprise demain soir....j'ai pas trop le moral, je ne vais donc pas m'eterniser ce soir....

Bisous à toutes les filles!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 12 Janvier 2012 à 20:10:24 »

Titecaramel, Tippie, trop beaux vos petits!

Orel, courage pour la reprise du boulot!

Doudou, c'est cool qu'ils soient dans leur chambre, j'espère qu'ils vont vite s'adapter.

Kalina, super que les séances de kiné aient amélioré les choses pour Nicolas!

Bises les filles
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 12 Janvier 2012 à 22:03:42 »

Kalina: MDR pour le matin! Nous y sommes arrivés avec notre grand vers 5 ans et demi! Et encore il ne déjeune pas, il va regarder la télé! Ceci dit, petit, il n'était pas un lève trop tôt (~9h). En grandissant il se réveille plus tôt mais n'a pas le droit de sortir de sa chambre avant 8h!

Orel: tes bouchons se rattraperont le mois prochain! Ton rythme du soir doit être encore plus intense que le mien. Une fois les devoirs terminés, Evan se lave seul donc je gère pas ça! Le truc c'est de bien caler notre repas et celui des zamours car ça peut partir en cacahuète!
Courage pour la reprise, je te comprends!

Ce soir, c'était pas trop mal. Faut dire que Livia a dormi de 17h30 à 19h. Du coup, avec 1 seul à gérer c'est plus simple!

Bisous
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 12 Janvier 2012 à 22:43:59 »

Coucou les filles!!

Je passe toujours tard, et vous êtes peut être au dodo, surtout celles qui bossent demain, courage!!!

Tippie: trop beau ton loulou!! Et la chambre est vraiment WAOU !! J'aurai bien aimer leur faire une chambre comme ça aux miens, mais ils sont tout les deux dans la même chambre ( pas le choix...) alors avec les deux lits côte à côte ( dépareiller en plus ) + la grosse commode + la table à langer + les cartons d'habits qui traine parfois et bien ce n'est pas vraiment la chambre que j'avais rêver...  Triste Mais bon, eux ils s'en moque après tout!!!  Roulement des yeux

Pour Louis, moi aussi je te conseille le kiné ou l'hostéo. Mon petit Léo a le même problème et sa tête était vraiment déformer. J'avais vraiment peur que cela reste comme ça. En plus il avait un torticoli donc il était tout raide. Moi je l'ai emmener chez un hostéo qui il à bien débloquer le cou, puis ,maintenant il a au moins une 30ènne de séance de kiné. Je dois également le ramener chez l'hostéo pour qu'il travaille un peu sur la déformation du crane ( qui c'est quand même bien corrigé seule) et comme te la dis Kalina, il ne faut pas trop tarder.

Célia: moi le moment de la journée que je n'aime pas trop, c'est en fin d'aprem/début de soirée, surtout en ce moment car ils ne veulent plus trop boire leur dernier bib, ils sont ronchon et parfois c'est des grandes crises et avec chéri, après une longue journée on supporte un peu moins les hurlements!! Sinon, le reste de la journée ils sont plutôt cool. Remarque, je suis un peu aussi comme Kalina: j'aimerai ne pas me lever le matin, je suis une grosse dormeuse moi aussi!!!  Mais sincèrement, dès que j'arrive dans la chambre et que je vois mes deux loulous me faire d'énorme sourire, je ne regrette pas mon lit ! ( heu, un ti peu quand même... Tire la langue )

Aujourd'hui mes loulous ont eu 9 mois!!! Je n'en reviens toujours pas comme le temps passe vite... Ils ont telement changer en si peu de temps je trouve...

Juste pour vous, petite séquence souvenir en photo.... Naissance, 3 mois, 6 mois et 9 mois...

Pfffff... Snif snif snif....

Allez, je vous laisse, bisous à toutes et courage pour les nuits, le boulot et les tracas quotidien !
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 12 Janvier 2012 à 22:51:45 »

coucou les filles!

je vous lis tout les jours mais pas trop le temps de poster en ce moment car depuis le debut de l'année c'est la course au boulot et à la maison!
j'ai pas tout retenu donc je ne peux pas rebondir mais j'ai vu des beaux bébés!!!
chez nous on est en pleine rhino depuis une semaine qui ne veut pas finir.... kiné respi pour les loulous. Tom ca va mais Liséa c'est plus compliqué. elle pleure beaucoup depuis 2 jours et surtout le soir sans qu'on puisse la calmer. elle s'endors dans mes bras au bout d'1h30...hier soir elle etait tellement prise qu'on l'a amené aux urgences car elle avait du mal a respirer.... mon mari est parti avec elle et je suis restée à la maison pour garder Tom. je me suis bouffée tout le long et je pleurais comme ne madeleine de savoir ma louloute à l'hôpital et moi à la maison. Bébé Tom a été tout mignon et m'a fait plein de calins comme si il comprenait que j'etais triste.... finalement ils lui ont fait de la ventoline et elle est rentrée complètement KO. Du coup gros dodo et ce soir on l'a amené chez le pédiatre pour qu'il nous change le traitement. on a compris pourquoi elle pleurait notre louloute: elle a sorti 2 dents en meme temps !!! parent indignes qu'on est, on n'a rien vu, on est nuls!!!! du coup on est à 3 dents pour Liséa contre 0 pour Tom!!!
CR de 7mois 1/2: Liséa 7kg350 (elle a perdu 100gr en 1 semaine car elle mange rien...)et Tom 8kg tout rond!
voilà je vais me coucher car boulot qui commence tot et fini tard demain....et le soir ZUMBA!!!
gros bisous aux juinettes et les petits juinoux!
Kalina: mon frère va beaucoup mieux, la fracture se consolide bien et il doit encore garder son corset jusqu'à fin mars mais normalement il pourra reprendre son boulot normalement et son sport (il fait du snowboard)
bisous bisous
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 12 Janvier 2012 à 22:55:31 »

bon 9mois à Léo et Evan!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 12 Janvier 2012 à 23:00:58 »

Merci Mela !!!

Pffff, tu as du bien angoisser en effet pour ta puce, la pauvre pitchoune !! C'est vrai que ce n'est pas facile de décoder leur pleure... On se sent nul, mais ce n'est pas de notre faute finalement, on fait comme ont peut... Malheureusement, le langage bébé ont la perdue il y a bien longtemps ! Alors ne culpabilise pas!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 12 Janvier 2012 à 23:49:56 »

Bon moisniversaire a tes tit gars Drey!

Je conseille aussi l'ostéo, June avait aussi un souci au niveau du crane.. elle avait la tete plate dunc oté. et ca va bcp mieux, elle doit retourner en février pour un rdv de controle. En attendant ils ont des senace de kiné pour leur raideur des jambes;

Oalex, merci pour mes loulous

Célia, mon moment de la journée que je n'aime pas c l'aprem de 16H30 a environ 19 h , enfin c pas que j'aime pas mais c le plus "intense" je garde les enfants de ma soeur car elle bosse ds c horairs la (5 et 2 ans) et du coup je me retrouve avec 5 enfant a gerer .. et ya defoi c chaud ! je dis respect a ma mere qui en a elever 7 lol
c'est intense et remplie de vie ^^

Mela, pauvre petite puce, mis di toi que tu va pas passer ton temps a examiner sa bouche lol

Ha sinon j'ai passer ma matinée a préparer des pots maison, jespere qu'ils vont aimer..sinon ca va mal aller lol ! non je serais triste, car deja ma grde ^référé les industriels ... pfiou ^^

allez je ifle au lit Bisouuuuu
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 13 Janvier 2012 à 10:16:21 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent vous faire de gros bisous...mon cœur est serré aujourd'hui et je pleure depuis ce matin...une page doit se tourner...c'est dur...merci d'avoir tjs été là et je suis contente que nous nous retrouvions ici.....

Je vous laisse.... Je viens vous tenir au courant de ma reprise...
 Bisou Bisou Bisou

Pensez à moi à 21h
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: