Bonsoir à toutes !
La plus part d’entre vous ne se souviennent certainement pas de moi car je ne poste rien depuis bien longtemps, bien que je passe de temps en temps ici lire votre quotidien, vos joies et vos galères, et les progrès de vos petits rayons de soleil !
Alors vite fais, un petit rappel : Je suis Audrey, j’attendais des triplés, dpa le 20 juin 2011. Le 11 avril nous apprenons la perte de notre petit Noah. Le 12 avril, à 31 sa, j’accouche par césarienne de Léo et Evan. Mes deux petits amours sont restés 1 mois et 2 semaines en Néonat.
Après leur retour à la maison, j’ai fais une grosse dépression. J’ai vraiment touché le fond et heureusement que mon homme et ma famille étaient là pour s’occuper des petits…
Aujourd’hui je vais très bien, malgré la fatigue que vous connaissez aussi, et c’est sans honte que je peux dire que c’est grâce à une psy. ( et les antidépresseur aussi, Mdr !). Même si j’aurai préféré ne pas en prendre, cela me permet d’être bien, tout en restant moi-même, et je peux enfin m’occuper de mes enfants avec grand bonheur !
Si je poste aujourd’hui, c’est que 2011 touche à sa fin. Et que pour nous toutes, cette année fut riche en émotions divers, des larmes et des rires, des doutes, du courage, des amitiés naissantes au sein de ce forum pour certaine d’entre vous, et surtout, surtout, beaucoup d’amour !!!
Même si je ne suis pas présente ici, je pense à vous toutes et à vos bouts de choux. Je vous souhaite une merveilleuse année 2012. Je vous souhaite encore et toujours de l’amour avec vos petits soleils, la santé et la sérénité.
De mon côté, mes petits mecs vont bien. Evan et Léo auront 9 mois le 12 janvier. Le temps passe si vite !
Léo : 6kg360 - 65 cm et Evan : 6kg550 - 65 cm
Je vois que dernièrement vous parliez repas.
Chez nous c’est :Matin : bib de 210 ml ( en générale ils le finissent)
Midi : 130g de légumes ( ils adorent ceux du commerce et boudent un peu les miens, grrrrrr !!) + laitage ( 120g de petit yaourt bébé, ils aiment pas les yaourts nature ou petit suisse de nos rayons, pas sucré !) + de l’eau.
Gouter : 130g de compotes de fruits ( là, ils adorent les miennes, ouf !!) + laitage ( jusqu’à présent c’était bib de 120 ml, mais ils veulent plus prendre le bib, alors on donne un petit yaourt et de l’eau pour les hydrater)
Soir : bib de 210 ml, avec une petite cuillère à café de blédine nature.( là, ils finissent pas toujours le bib…)
Nous n’avons pas encore introduit la viande, il faudrait peut être qu’on s’y mettent non

!!!
Côté motricité, les loulous ne tiennent pas encore assis, ils ont du mal à se retourner dos-ventre, et quand ils sont sur le ventre, ce n'est pas un plaisir pour eux !! Mais ils en ont un peu marre de ne faire que du dos et de regarder le plafond mes pauvres loulous, ils ont envie d’autre choses, mais leur corps ne suis pas pour l’instant… Heureusement qu’il y a les transats ou les bras pour voir autre choses !! Léo a des séances de kiné car il est très raide des jambes, et on voit qu’il est tordu. C’est dû à sa position dans mon bidon, il n'avait pas beaucoup de place le pauvre…
Côté éveille, c’est géniale : ils regardent partout, ils s’intéressent à leur environnement. Et surtout, surtout, ils sont super souriant !!!! Et les fous rires avec papa, ça y va !!! Bon, ils ont aussi leur petit caractère, et une très belle voix aigu pour se faire entendre quand ça ne va pas !!
En ce qui me concerne, j’ai pris un congé parentale d’un an pour l’instant, on verra par la suite… Il faut dire qu’avec mon homme nous avons des horaires très tôt le matin. ( lui commence à 6h, mois à 5h ) alors pour trouver un mode de garde, pas facile… Et finalement si je peux rester un peu plus avec mes petits, tant mieux, car ça passe si vite !
Voilà, désolé d’avoir écrit un roman, et merci à celle qui m’auront lu jusqu’au bout !!!
Pour finir, je voulais féliciter, pour leur courage, toutes celles qui doivent gérer leur petits plus des ainées, toutes celles qui se retrouve seule pour élever leur enfant, toutes celles qui ont du vivre des douloureux moment avec l’hospitalisation de leur petits…
Meilleurs vœux à vous toutes…. Bisousah, des tites photos quand même !!!