04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:00:45
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362717 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 10 Décembre 2011 à 18:18:35 »

Tendres pensées pour N&N et plein de Bisou à Niels.
J'espère aussi que les lésions ne seront pas trop graves.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 10 Décembre 2011 à 19:01:48 »

J'ai peu de temps, on profite de notre week end sans Zoé....mission cadeau de Noel finie! Ouf!
Pour la ronde aussi hihihi...

Courage aux ptits juinoux enrhumés Bisou

Rhooooooo petit Niels, plein de pensées pour toi et ta famille...courage, tenez bon Bisou

Julanso, ça va? Huh?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 10 Décembre 2011 à 20:15:02 »

elle est peut être en week end  Clin d'oeil

Je pense que nos filles nous préparent un cadeau de Noël  Souriant  Souriant
Jeudi, je les récupère chez la nounou. La nounou me prévient qu'elle les a débarbouillées, mais qu'il reste peut être un peu de peinture à droite ou à gauche car elles ont fait de la peinture. Je demande à voir les oeuvres de mes artistes préférées, la nounou prend un air mystérieux en me disant que c'est une surprise qu'elles sont en train de nous préparer pour ....plus tard.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3198 le: 10 Décembre 2011 à 21:12:06 »

anna-m c'est vraiment un amour ta nounou !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 10 Décembre 2011 à 21:59:04 »

Bonsoir à toutes!

Noélie: pour la constipation , n'hésite pas à ajouter 1 ou 2 pruneaux à la compote et des épinards, en général c'est radical!
Merci pour les news de Niels même si elles sont si tristes.

AlexaA: je ne compte même plus les photos que je fais, je suis une "mitrailleuse". J'en développe beaucoup puis je classe dans des albums et pous me faciliter la tâche tout le monde a le sien (donc 4 tas de photos à chaque fois!).

Flor33: les quantités que tu donnes à tes puces semblent correctes.
Ici c'est:
- matin: bib de 180 ml
- midi: 150/180 g de purée + 15 g de viande + 80/100 g de compote
- goûter: bib 180 ml
- soir: bib de 240 ml avec céréales
Et les bib ne sont pas toujours finis! Pas des gros mangeurs mes loulous.
Si tes puces réclament un peu plus, tu peux augmenter un peu leur ration je pense.

anna_m et bb2nous: pas cool la bronchiolite. Je touche du bois mais, pour le moment, juste un tout petit rhume en octobre pour les zamours! C'est plutôt moi qui les accumule (gastro, rhino...).

anna_m: ok pour la récap et pour la carte des juinettes. Tu peux noter Montpellier (ce sera plus simple!).
Génial la 1ère création de tes filles. Je me souviens très bien de celle d'Evan, j'étais toute émue .

Biz à toutes les autres.

Les nouvelles du front: hier soir mes collègues de boulot avaient organisé un repas de Noël. On y est allé tous les 5. J'appréhendais un peu avec les zamours. Je ne voulais pas tout déménager alors je n'avais rien prévu pour les coucher. Ils ont été super et se sont assoupis dans nos bras. Puis nous sommes rentrés sur les coups de 22h30 et re-dodo dans la foulée. Livia a réclamé son bib à 6h45 (pfff) puis recouchée jusqu'à 9h30, heure de réveil de Gaétan (et de nous aussi!).
Cet après-midi, Evan était invité à un anniversaire et zhom m'a dit d'en profiter pour aller faire des courses de Noël et qu'il gérait les twins. Ben y'a pas à dire mais ça m'a vraiment fait du bien! Du coup, je suis allée chercher le sapin qu'on décorera certainement demain (si je remets la main sur les déco qui doivent être très bien rangées suite au déménagement!!!).

Pas encore de dents par ici mais les poings dans la bouche à longueur de journée!

Au fait, petite question: est-ce que vos bébés réagissent déjà aux visages nouveaux? D'habitude c'est plutôt aux alentours de 8 mois (les miens n'ont que 6 mois), Gaétan y est déjà très sensible et peut se mettre à pleurer face à quelqu'un qu'il ne connait pas alors que Livia est tout sourire (une charmeuse?)

Bonne soirée
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 11 Décembre 2011 à 07:25:26 »

Toutes mes pensées sont pour Niels et sa famille ! Je suis si peinée de lire de telle nouvelles  allez mon grd, tu es un battant ! Montre nous ce dont tu es capable ! Nous sommes derrière toi petit loup  Clin d'oeil Bisou

Bienvenue Célia !!!!!!! Pour les nouveaux visages, j'ai l'impression comme toi que Louka sait très bien à qui il a affaire, il reconnaît sans problème et sait très bien montrer qu'il n'est pas content qd maman l'abandonne à qu'un d'inconnu au bataillon

Hey les filles, j'ai trouvé des petits pots de panais  Souriant vous qui en parlez tellement, j'étais limité frustrée car ça n'existe pas ici j'en ai trouvé dans un magasin bio ! Et Louka à adoré ce midi !!!

WE fiesta ici. Une amie à débarqué hier d'Australie pour 15 jours et est restée à la maison jusqu'à cet aprèm. Je v vous faire baver mais on est même allés à la plage auj, il fait tellement chaud, on meuuuuuurt ! Donc premier bain de mer pour Loulou, il a adooooooooré. Il était tout fou dans l'eau, trop bon de voir ça !

Demain, boulot ..... Et oui .....

Des tonnes de bisous guérisseurs à tous nos juinoux malades. Rétablissez vous vite !

Au fait tippie, je ne t'oublie pas pour les photos  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 11 Décembre 2011 à 09:27:05 »

moi les 2 pleurent quand ils connaissent pas ! Surtout émilie et ils ont 6 mois
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 11 Décembre 2011 à 14:31:21 »

Un petit coucou!

Pas grand monde aujourd'hui, vous faites toutes les courses cadeau de Noël?
moi je n'en ai aucun (sauf celui de la ronde, faut que je l'envoie) , et j'ai zéro idée, ça tombe bien  pfff, c'est pas gagné!

Célia, pour la réaction aux nouveaux visages c'était plutôt vers 6 mois, maintenant à 8 mois ça a l'air d'aller face aux inconnus (pour l'instant)

Allez Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 11 Décembre 2011 à 16:58:45 »

Hello

Mega NDM ici on a tenté une sieste, ils nous ont laissė 20min.... là David est partie récupérer Zoé romeo dort ds son transat mais pas Gabriel....alors je fais la mere indigne, j'ai tourné Gabriel 5 min vers la tv....
Bon hier on a fini nos achats de NOYEL ouf! Cette semaine celui de ma filleule partira...

Niels Bisou Bisou

Oui julanso a dû partir en vadrouille Tire la langue

Mili la plage!!!!!!!! Waouuuuu
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 11 Décembre 2011 à 19:51:45 »

Oh merde anna! Ça avait pourtant l'air d'aller mieux ces jours ci, il participait un peu non? Pffffff qu'allez vous faire?
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 11 Décembre 2011 à 20:04:15 »

Anna, quel dommage; je pense qu'il va y avoir des hauts et des bas tant qu'il ne sera pas sorti vraiment de la dépression; j'espère que les hauts vont prendre le dessus et que vous pourrez avancer en famille. Je te souhaite du courage, et de la patience si tu t'en sens capable... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 11 Décembre 2011 à 21:33:34 »

anna vraiment désolé pour ton homme mais on s'en sort pas aussi facilement de la dépression malheureusement. C'est une véritable maladie, assez dur a traité, mais une fois que l'équilibre est trouvé entre traitement et vie de famille ca avance vers le positif. Bon courage, c'est une vraie cochonnerie cette maladie
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 11 Décembre 2011 à 21:34:15 »

au faite, demain je reprend le boulot ! 
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 11 Décembre 2011 à 21:44:58 »

Je passe en courant d'air puor vous copier des nouvelles de Niels qui ont été posté sur son fil

alors de tres bonnes nouvelles d aline
son coeur se stabilise et il n a presque plus besoin du pace maker
il mange bien et a repris le transit
on a enleve l oxygene et il bouge un peu le bras et la jambe droit
si ca tient comme ca jusqu a demain ils envisagent une sortie de rea

Voilou, je repasse plus tard !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 11 Décembre 2011 à 21:51:29 »

N&N ca fait plaisir de lire des choses comme ca, c'est cool. Bisous Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: