03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:13:24
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361951 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 25 Novembre 2011 à 22:33:47 »

Ahhh ! je suis démasquée !!!  
Franchement je ne me souviens plus à quel moment la photo a été prise, mais vu l'état de la serviette, c'est probablement en début de repas  Clin d'oeil
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 25 Novembre 2011 à 22:40:17 »

Courage Oalex, j'ai les mêmes à la maison et ils n'ont que 5 mois alors peut-être qu'il ya une étape bizarre aussi chez moi. C'est exactement pareil, j'en prends un il se calme, je le pose c'est l'autre à n'en plus finir grrrr  . Qu'est ce qu'ils leur arrive. Moi qui voulait mettre dans des housses les dernières affaires  Roulement des yeux

Enfin pff.....
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 25 Novembre 2011 à 22:44:24 »

Orel, déjà une cascadeuse à la maison ! Plus de peur que de mal, ouf.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 25 Novembre 2011 à 22:54:40 »

Doudou, on est copine de galère ce soir!

Là Sofia vient de se réveiller en pleurant, c'est papa qui la berce dans son lit,  , elle a l'air de se rendormir Sourire ...pourvu que ce ne soit pas au tour de sa soeur ensuite  Roulement des yeux C'est bon ça dort, pourvu que ça  duuuuuuuuure 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 25 Novembre 2011 à 23:04:06 »

Anna, heureusement que tu avais fait ta nuit en journée, en effet!
Et tu as une explication à ces réveils fréquents, comment tu gères pour les calmer et les rendormir...et ne pas t'énerver?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 25 Novembre 2011 à 23:08:50 »

Oalex, tu as de la chance, tu as zhom qui prend le relai moi zai personne, il ne rentre qu'à 2h00 ou 3h00 du mat' et BM est au resto avec ses collègues  Triste

Anna, ici, même avec le bib, ils ne se calment pas 
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 25 Novembre 2011 à 23:10:49 »

Elles ont les dents qui travaillent, les selles liquides et une rhino (la totale) d'où les réveils (et Lou commençait à avoir faim vers 1h, mais j'essaye de la faire tenir plus longtemps dans l'espoir qu'elle fasse ses nuits un jour).
Elles se rendorment immédiatement avec la tétine (en moins de 2 secondes) Il faut juste se lever pour leur mettre dans la bouche (la perdre ne les réveille pas, elle la crachent juste quand elles sont bien endormies)
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 25 Novembre 2011 à 23:26:01 »

Ah Anna, ça va, c'est exceptionnel! Oui les dents, la rhino, tout ça n'arrange vraiment rien! Ici aussi il arrive qu'elles veuillent juste la tétine et hop se rendorment de suite.
Mais Doudou j'ai en effet de la chance que mon homme s'en occupe super bien la nuit, en ce moment je l'appelle "l'infirmier de nuit", il les mouche, les berce, les change en cas de besoin! C'est cool pour moi je peux dormir. Bon vivement que ton homme rentre pour qu'il prenne la relève! Et Anna quand il aura davantage pris confiance en lui peut être qu'il finira aussi par se lever la nuit!
Bon sur ce, je vais dormir
Je nous souhaite une nuit de rêve! Clin d'oeil
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 26 Novembre 2011 à 01:29:35 »

Merci les filles....mais je peux m'empecher de me dire et si ? beaucoup de questions..

Avec zhom on en parle sans tabou, c'est pas qu'il y pense moins que moi mais dison qu'il a accepter, et moi non ... J'ai essayer d'en parler a ma mere aujourhdui, qui ma repondu "je t'avais dit de le garder" .. ok ...

Je ne rebondis pas sur ce que vous avez ecrit .. désolé..

Bon courage pour la nuit les filles
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2799 le: 26 Novembre 2011 à 09:19:30 »

Titecara: sympa la réflexion de ta maman... Roulement des yeux
Tu as fait ce qui te semblait le plus juste au moment de ta grossesse. Je pense que, comme toi, je serais abattue à l'anniversaire de la RE, difficile de trouver les bons mots. Mais dis-toi bien qu'aujourd'hui tu n'aurais peut-être aucun de ces 3 bébés. Tu as déjà accouché à 30SA et qqs de June et Owen, ton instinct de maman t'a sûrement dicté que porter 3 bébés était extrêmement risqué et que tu n'irais peut-être pas au bout...
Il faut parfois prendre des décisions extrêmement dures pour donner la vie...
Je pense bien à toi! Bisou Bisou Bisou

Les juinettes dont les bébés ont eu du mal à s'endormir hier soir, comment s'est passée la nuit?
Les filles, je vous tire mon chapeau, je ne me verrais vraiment plus capable de me lever à toute heure de la nuit! (même si je sais que vous n'avez pas le choix Clin d'oeil)

Ici tout roule. Julien bosse aujourd'hui, et moi je vais avec les filles voir ma soeur en convalescence chez mes parents.

Bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 26 Novembre 2011 à 10:16:18 »

Coucou!

Cette nuit je n'ai rien entendu, trop claquée, mais mon chéri m'a dit qu'elles avaient été sages, rien à signaler! Tire la langue Il leur a même donné le bib ce matin à 7h30 et 7h45, mouchées, changées et re au lit  Bisou ! Là je me lève toute fraîche  Roulement des yeux (enfin faut pas exagérer! Clin d'oeil) Elles sont dans leur lit et font des vocalisent, s'amusent avec leurs peluches! Quand à moi petit dèj: chéri m'a préparé 2 croissants surgelés, hum,  Bisou ça fait plaisir!!
Bon... nuit de rêve, journée de rêve???
A+

Titecaramel, entièrement d'accord avec ce que t'ont dit les filles, tu as fait le bon choix vu les circonstances, mais ça ne doit pas être facile à accepter pour autant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 26 Novembre 2011 à 11:02:35 »

Titecara, j'en remets pas une couche mais je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Nous faisons toutes de notre mieux au moment M et cela commence avec la grossesse.

OAlex : super la nuit ! 10H debout, waouh, je t'envie  Souriant

J'ai pas trop retenu, j'avais trop de retard ...............
Bcp de NDM a priori  J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !
Ici, il y a des nuits avec et des nuits sans dirons-nous. Jamais de bib mais des réveils tétine. La moyenne, c'est 2 à 3 réveils dans la nuit  Il a déjà quelques nuits complètes, 20H - 6H environ (sachant qu'en ce moment, il fait jour à partir de 4H30 du matin, on a pas l'impression d^'etre au milieu de la nuit à 6H du mat'). J'avoue qd même que je sature un peu mais je vois pas trop comment faire à part prendre son mal en patience lorsque Louka se réveille pour la tute .... On a eu une nuit "catastrophe" il y a peu, bcp de réveils avec des pleurs inconsolables, obligée de sortir petit loup de son lit alors qu'on ne ne fait jamais et qu'en général, une remise de tétine suffit. Je pense que les dents le travaillent aussi pas mal en ce moment. Selles un peu plus liquides depuis 2 jours, petite crève et caractère + chouinoux que d'hab. Mange moins bien également. Vivement que cela passe !

Dernière semaine de congé pour moi. Après, ça sera retour au boulot  Bizarrement, j'ai de moins en moins hâte. Pas envie de laisser mon doudou de 7H à 17H30 tous les jours à la nounou, pfiouuuuu ça va lui faire de longues journées hors de chez lui à mon titi  Mais bon, je sais que c'est un pli à prendre et que bientot, ce sera devenu notre nouveau quotidien.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 26 Novembre 2011 à 11:08:43 »

Les filles, j'ai un question à poser à ma filleule mais comme on a pas de petit lutin pour préserver notre "anonymat", toutes celles qui participent à la ronde vont y répondre  Je serai contente, j'aurai ma réponse et ma filleule ne saura pas que c'est elle ! Vous jouez le jeu ?

Donc question toute simple : thé, café, choco, salé ou sucré (au ti déj ou en général) ?
Je réponds aussi, si ça peut intéresser, ne sait-on jamais  Roulement des yeux Plutôt choco pour moi voire cappuccino mais café beurk et thé un peu, de temps en temps. Je suis assez bec sucré mais je pense être assez raisonnable (question de silhouette mais aussi de santé ... mauvaise assimilation du sucre). On va dire que je suis gourmande et que j'aime "la bonne bouffe" en amoureux ou entre amis  Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 26 Novembre 2011 à 11:15:17 »

Voilà, à part ça pas grd chose de neuf.
Je vais profiter de ma dernière ligne droite pour garder mes louloutes 3 jours à la maison. Lundi et mercredi, Louka sera chez sa nounou donc on pourra vadrouiller un peu plus facilement et passer de bons moments (plage, etc ..... dsl, ce n'est pas pour vous faire mal au coeur  )
De mon côté, je suis "retapée" pour ma reprise : coiffeur OK, maquillage permanent enfin réalisé, resterait eventuellement qq fringues à dégoter, sinon ça sera papa noel qui m'en apportera 

Et pour celles qui reprennent bientot, comment ressentez vous ces derniers jours ?

Allez, je vous bisouille toutes ! Passez une bonne journée  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 26 Novembre 2011 à 11:24:32 »

Coucou les filles !

Encore une soirée avec des copains hier où Nell a refusé de s'endormir ! Roulement des yeux
Il y avait plein d'enfants, donc une chambre avec plein de lits... Ben à la fin de la soirée tous les lits avaient été dispersés dans d'autres chambres et il ne restait plus que mes girls qui avaient réveillé tous les autres !
La prochaine fois, je les fous dans la salle de bains...

Après, nuit correcte mais à 3h en rentrant j'ai bien cru que Lou ne se rendormirait pas. Mais en fait si. Ou pas. Mais moi je me suis écroulée donc j'en sais rien ! Clin d'oeil

Titecaramel, pareil que les filles, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou. Je me doute que ça doit être une période difficile pour toi mais une grossesse triple est difficile à mener et tu as fais ce que ton instinct te dictait donc c'est le bon choix. Pas sympa la réflexion de ta mère...

Mili, très bonne idée. Si on répond toutes de toutes façons ça donnera des idées à chacune ! Sourire
Alors moi j'adoooore le sucré. J'aime aussi beaucoup le thé, et le chocolat n'en parlons pas mais pas trop le noir, ni les trucs pralinés.
Je reprends comme toi dans une semaine, et ça va. En plus c'est ma mère qui va garder les filles pour l'instant et je suis en vacances le 15 donc ça devrait aller.

Bon, c'est l'heure de la sieste !
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: