Coucou !
Kalina, chez moi la nuit et la sieste du matin ensemble ça roule mais je les sépare l'après-midi sinon c'est pas la peine, elles ne dorment pas...

Et la veilleuse, je crois qu'elle me sert plus à moi pour repérer les tétines qu'à elles parce que quand je les mets dans le noir chez d'autre gens, y'a pas de problème.

Sinon, hier 1ère rencontre de juinette avec AlexaA ! Trop marrant de voir nos bébés ensemble sur le tapis d'éveil, et très sympa de pouvoir enfin papoter en vrai !

C'est pas vraiment le même gabarit, je vous mettrai une petite photo plus tard si AlexaA est ok.
Hier soir (enfin ce matin), on est rentrés de chez des copains à 3h30. Les filles ont été cool, elles ne se sont pas réveillés avant 9h30, ouf ! Par contre c'est définitif, Nell ne dort vraiment pas beaucoup et adore voir du monde. Impossible de la coucher hier soir alors que Lou dormait depuis longtemps. Mais réveillées en même temps quand même ! Mais fallait voir Nell, trop heureuse de passer de bras en bras et d'observer tout ce qui se passait !
J'espère qu'on aura des nouvelles de bb2nous bientôt.
N&N, j'ai oublié de rebondir mais super que la date d'opération de Niels soit enfin fixée ! Vivement que tout ça soit terminé.
Bises les filles.