26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:23:58
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 333033 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 14 Novembre 2011 à 23:05:20 »

Julanso bon courage alors pour tes recherches d'emplois...

Vous m'intéresser avec les anneaux de bain...je ne connais pas. Et la petite baignoire en plastique commence à être vraiment juste! Les miens ne tiennent pas encore assis, ou seulement qq secondes et je ne sais pas trop comment je vais les baigner dans les prochaines semaines...

Sinon niveau mobilité, c'est vrai que c'est chacun leur rythme. Raphaël passe en 1 seconde du dos sur le ventre, puis il pleure car il ne sait pas se remettre sur le dos!!!
Sa sœur fait l'inverse  Huh?....elle passe très bien du ventre sur le dos, mais ne sais pas se retourner... C'est marrant de les voir, ils s'échappent de plus en plus de leur tapis d'éveil...j'appréhende le début de la marche à 4 pattes avec mes escaliers!!! Faudra bien gérer....

Alexa bienvenue au petit Gaspard... Tu dois être tout émue!...
Moi aussi j'attend avec impatience la naissance du bb de ma cousine, qui a dépassé son terme depuis samedi  Roulement des yeux

Titecaramel moi aussi je pense au régime...mais j'y pense, c'est tout! Dukan marche bien, mais quelle plaie!.... Vraiment très frustrant....
Bon les filles je vous laisse, mon homme m'attend pour un épisode de Dexter....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2401 le: 15 Novembre 2011 à 00:36:37 »

Coucou les filles !!!!

Anna : merci pour le lien de center parc. C’est vrai que je n’avais pas bien pris le temps de regarder.et merci les filles pour les infos sur l’eau. On va peut être essayer les bébés nageurs pour voir si les filles aiment ca !! a voir ! par contre tu es super accro lol !! j’adore !! tu as pris une poussette mac laren canne ?? peux tu mettre un lien pour voir si c’est celle que je veux … lol

Titecara : pour le groupe je vais surement faire la demande et on se retrouvera la bas !! lol courage pour le régime !! c’est pas simple mais ca fait plaisir de monter sur la balance après lol

Flor, alex : ho que oui c’est dur les lendemains de fêtes !!! dur dur d’assurer …

N&n : sympa l’idée d’incorporer les gouts avec le bouillon !!! nous ici on teste directement le légume lol et apparemment ca passe bien … lol

Noelie : bah dis donc ma belle, tu sais que quand ca va mal il faut venir voir les copines du fofo !! je comprends que le temps te manque, surtout si ton homme a beaucoup de travail … allez courage et on est là surtout !! tu en es a quelle saison de dexter Huh?? suis une fan lol !!!

Alexa : ici aussi des fois c’est n’importe quoi les repas ! finalement ce sont nos loulous qui decident (déjà Huh? lol) !! et cool si tu as une super tata-sitter pour prendre du bon temps !! et felicitation nouvelle tata !! bienvenue a ce petit bout !!! et bravo pour les retournements de Victor. De plus ici on est passé au siege auto depuis 1mois et demi car les filles etaient trop serré dans les cosi

Flor : dis donc tes filles font des belles siestes !! ici c’est une petite le matin et une un peu plus longue l’aprem mais pas plus de2H max !! mais elles dorment beaucoup la nuit, ca joue peut etre … par contre comment tu fais dans le bain sans anneau ou baignoire ? elles tiennent bien assises ou tu les tiens ?

Mili : ici Inès fait comme ton loulou !! elle pousse sur ses genoux en bougeant son petit cul !! j’adore mais ca n’avance pas beaucoup !! Jade préfère pas faire de 4 pattes mais plutôt attendre de voir sa sœur faire lol !!!!

Orel : j’espère que tu récupère un peu avec les nuits !! les  filles sont dans la poussette sans cosi depuis 1 mois et demi. Ca les changent, elles ont l’air d’aimer. Mais le pb c’est qu’elles sont plus trop protégées comme dans les cosi …

Alex : moi j’ai déjà essayer les anneaux et les filles adorent !!! je vais en acheter !!! et pour les combi, nous on met que ca !! et ca se passe plutôt bien, avec le froid qui arrive …

Clafoutie : merci de ton aide !! c’est super d’avoir des mamans qui sont déjà passé par la !!

Claire : super le lien  pour les anneaux !!!!!

bon sinon ici une tres bonne nouvelle : JEUDI ON SIGNE NOTRE BAIL!!! un super F4 dans une petite residence familiale !!! super heureuse !!!

bon allez je vais dodo car demain super journée : matin je fais le tour des doc pour mes examens, peut etre qu'on va pouvoir me soigner !! car depuis hier ca recommence, re sang dans le vomi et re grosse douleurs !!! je vous tiendrais au courant
et demain aprem je vais faire une manucure et tout ... journée pour moi!!! lol

bizou les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 15 Novembre 2011 à 04:15:10 »

Ah les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas... Cette fois c'est Lou qui est réveillée. Mais hyper bien réveillée, genre il est 8h ! Roulement des yeux

Et j'entends Nell qui commence à gazouiller... Chiotte.

Ally, pour le bain je mets un fond d'eau, elles en ont jusqu'aux oreilles, donc pas besoin de les tenir mais je reste avec elles et elles barbotent dedans.
Super pour votre bail, félicitations ! Sourire

Bon là même après un bib de 210ml, Lou ne se rendort pas. Mais commet je vais faire ? Je veux dormir !!!
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 15 Novembre 2011 à 04:46:21 »

ELLE DORT !!!
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2404 le: 15 Novembre 2011 à 08:49:23 »

félicitation ally pour la maison
et félicitation flor pour le dodo de lou !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 15 Novembre 2011 à 09:10:43 »

Bonjour à toutes,

Puis-je m'incruster dans votre post??? Il y a déjà près de 90 pages, vous vous conaissez depuis 4mois environ, donc c'est compliqué de s'immiscer...
Je me présente quand même, cela vous fera peut être envie
Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, j'ai une puce de 4 ans Zoé. En ce qui concerne mon histoire, cela faisait 1an et demi que l'on essayait de faire le 2è. En septembre, une fc précoce à 12j,pfffff Et le 18/10 j'apprends que je suis de nouveau enceinte alors que pour ce mois-ci, j'y croyais pas du tt. Le 15/11 visite chez le gygy, j'angoisse. Mes symptômes sont forts, mes seins sont énormes et douloureux et ma préoccupation depuis 1 mois n'est pas de savoir s'il a bien 2 bras et 2 jambes, mais plutôt "pourvu qu'il me dise qu'il y en a qu'un"!!! Loupé, il ne me l'a pas dit!!! y'en a 2!!!! Mon chéri a déjà 2 enfants, on monte donc à 5!!!!!!!!!
Il m'a fallu du temps pour digerer et réaliser! Je suis infirmière en soins intensifs néonatalogie, donc très angoissée car je connais les pires scénario!! Je suis rassurée par mon écho de 12SA, c'est une bi/bi, ouf, pour moi c'est déjà beaucoup!!
Aujourd'hui, je suis à 16SA et des bananes, ma DPA est au 30juin. Ma prochaine écho est le 15, j'espère connaitre les sexe...Je suis en arrêt depuis décembre suite à un hématome qui s'est résorbé.

Je n'arrive malgré tt pas à investir ses loulous, je n'ai même pas acheté un body, j'ai un petit bidou, j'aimerai les sentir franchement, en fait je me freine tellement par peur que le reste de ma grossesse tourne mal que je gâche ma grossesse et les plaisirs. ça m'embête mais c'est plus fort que moi, je suis tjs ds la retenue...

Bon je m'arrête là car c'est un roman et je ne sais même pas si vous aurez eu le courage de me lire...
Bonne après-midi!!

Il y a 1an aujourd'hui j'apprenais que j'avais 2 habitants.....quel chemin parcouru depuis ce message...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 15 Novembre 2011 à 09:15:32 »

Ally cool pour le bail! Souriant

Flor, j'espere que tu as pu dormir.....

Titecara, moi aussi le regime il le faut! J'attend juste de finir d'allaiter, une chose à la fois et aprés je m'en occuperai sérieusement...j'me trouve tellement beuuuuuurk!

Grosse journée aujourd'hui, e recup zoé à 11h30 je ais manger les 3 loulous (en esperant qu'une heure suffira Tire la langue) puis je ramene zoé à l'ecole et je vais à alinea avec mes cop's et les loulous et ce soir tt le monde viens manger à la maison...c'est mon ptit repas d'anniv  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 15 Novembre 2011 à 10:34:09 »

Coucou les filles !

Je sais pas pourquoi elles se réveillent comme ça... Jusqu'ici les nuits ça allait très bien, c'est nouveau. Pft !... Le problème vient de leur rythme aussi, je crois. Elles ne font qu'une sieste l'aprème et après elles sont crevées pour tenir jusqu'au soir donc en ce moment elles ont tendance à s'endormir sur le dernier bib et se réveillent pas longtemps après, ou alors justement en plein milieu de la nuit ! Roulement des yeux

Sinon là elles sont trop marrantes, elles font une sorte de bras de fer dans leur parc. Nell a fait plusieurs retournements du dos au ventre ce matin.

Orel, trop sympa d'avoir remis ton 1er message ! Souriant Moi je crois m'être lancée vers décembre. Bon repas d'Anniv ce soir, alors.

Hier je suis allée voir Drive au ciné, j'ai trouvé ça super ! Il y a tellement de film que je voudrais voir en ce moment et tellement pas le temps... Mais ça fait du bien ! Sourire

Bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 15 Novembre 2011 à 11:58:34 »

coucou !!

j'reviens de chez mon gygy, j'ai bien rigoler lol !

Enfin .. il est comme d'hab tjrs en retard,... rdv a 9H45 et j'ai été prise a 10H30 pfiou !
Ma fait un frottis comme ca je suis peinarde pour longtemps.

On a parler de l'eventualité dun 4e, et comme ca fait 3 mois que j'ai des cycles reguliers (ca m'etait jamais arrivé ! il espere que ca continue, mais le jour ou on lance les essaie pour bb, je dois venir chez lui pour faire une echo pour voir letat de mes ovaires, et voir si mes cycles st tjrs regulier dici la, pour prendre de suite un ttt ou pas (j'ai les ovaires polykistique +++)

Voila, la nuit s'est bien passé, Owen tousse pas mal, du coup, je pense quil a attraper les microbes de sa soeur, als j'ai de suite commencer le celestene et les suppo de coqqeluced*l.. je sens que l'hiver va etre long ...

Bon jvais faire a manger !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 15 Novembre 2011 à 12:27:46 »

je ne m'inquiète pas ils prennent leur temps mais c vrai que mon entourage a tendance à me gonfler à vouloir les STIMULER
+1
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 15 Novembre 2011 à 12:30:48 »

on cette poussette, avec les chancelières
http://www.autourdebebe.com/la-promenade-_1/la-poussette-double-ou-multiplace-_63/poussette-twin-triumph-_9371665-_13271079-_2.html
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 15 Novembre 2011 à 15:13:53 »

Salut les filles!

Ally j'espère que ça va aller tes problèmes de santé, tu m'inquiètes là, mais bon t'as le moral, manucure et soins de beauté: t'as trop raison!!

Flor, ici aussi pour les filles il y a un réveil chacune dans la nuit, vers 4h du mat', éveillées comme en plein jour, du coup on les laisse à leurs babillages et au bout d'1h environ elles se rendorment  Huh? Bizarre, on dirait qu'elles font 2 parties de nuit!

Orel, je ne comprenais pas ton message, je me disais: tiens une nouvelle!!  Quelle nostalgie de revivre ça!! Moi je ne m'étais lancée dans le forum que pendant ma MAP, soit fin février ou début mars, hyper tardivement, avant je n'osais pas, j'avais peur de trop m'impliquer et qu'il arrive un truc...

Titecaramel, tu penses déjà au 4eme, wooouuuh, et puis avec tes cycles réguliers, attention!!

Noélie, j'ai commandé les anneaux de bain conseillés par Claire, je te dirai ce que j'en pense.

Ben sinon les filles sont à la crèche, je les récupère à 16h, ben vous savez quoi: elles me manquent!!! Sourire 

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 15 Novembre 2011 à 15:23:00 »

Coucou les filles!

Quelqu'un a des nouvelles de bb2nous? Je sais que c'etait la visite chez l'anesthesiste hier ou alors c'est demain. J'ai un doute.

Nous demain, c'est de nouveau Marseille, on va rencontrer le chirurgien.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 15 Novembre 2011 à 15:28:16 »

Salut les filles!

Titecaramel, tu penses déjà au 4eme, wooouuuh, et puis avec tes cycles réguliers, attention!!

oh ne tinquiete pas ... jsais meme plus ce que c'est .. ptdr !! nan mais on fait attention
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 15 Novembre 2011 à 15:46:26 »

oh ne tinquiete pas ... jsais meme plus ce que c'est .. ptdr !! nan mais on fait attention

Titecaramel Mdr hi hi ; Souriant Souriant

N&N je croyais avoir retenu le 24 novembre comme date clé pour BB2nous, peut être que je me trompe.
Et vous alors vous serez fixés demain? Vivement que vous sachiez et que ce soit sûr à 100%  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: