25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:27:33
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332825 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2295 le: 10 Novembre 2011 à 09:40:08 »

Therm*mix, moi qui adore cuisiner, j'en rêve!!!  Tire la langue
Mais chuis pas Crésus, mince alors!
Comme dit Orel, pour ce prix-là, ils pourraient au moins intégrer les fonctions ménage et massage!!
Sinon, juste un cuit vapeur + un p'tit coup de robot pour mixer... Un peu plus de vaisselle, mais un peu plus de sous dans le porte-monnaie!
Je crois que c'est ce qu'il va se passer au final... Roulement des yeux

Non, mais qu'est-ce que je fabrique à nouveau sur le forum moi?!
Allez je file pour de bon, j'éteins le PC!

Sainte Léonie aujourd'hui!
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 10 Novembre 2011 à 12:45:51 »

Julanso, pour le babycoo*k en effet petite contenance, je n'en ai que pour 1 repas ou 2 maxi, donc je fais à chaque repas, mais heureusement c'est rapide car je prends les légumes surgelés! (et le midi elles mangent à la crèche sauf vendredi-samedi-dimanche)

Pour les rations je me pose aussi la question: faut donner combien de purée? et combien de lait? Huh?
je fais tout au feeling, faudra que je revois ça avec la pédiatre Tire la langue...perso pour les repas je donne d'abord le bib parce qu'en général elles ne sont pas fans et n'en prennent pas beaucoup et si c'est après c'est plus du tout, puis je donne la purée, je dirais 150g environ, puis un dessert lacté pour compléter le lait ou une compote souvent à partager...

Sinon bonne journée en amoureux et avec Mathilde et Léonie!

Orel je peux pas t'aider pour le sevrage mais si vous en ressentez le besoin tous les 3 c'est que ça doit être le bon moment.

Anna ta mère a l'air compliquée  ...pourquoi faire tant d'histoires pour rien alors qu'elles pourrait profiter pleinement et avec bienveillance de sa fille et de ses petites filles  Huh? Flor a raison elle projette pas mal de choses sur toi sauf qu'elle n'est pas toi CQFD! Courage, reste toi même  Bisou Bisou

Kalina, pas mal le trio d'opéra Sourire

N&N Super les 5 kilos de Niels!!

Flor, Nell a la pêche dis donc! Tu sais pourquoi elle se réveille comme ça?? j'avais acheté le livre "pour un sommeil reposé et sans pleurs" un truc comme ça, ça avait l'air vraiment pas mal, pleins de bons conseils, je l'ai filé à ma soeur pour son fils; feuillète le peut être pour trouver une soution...

BB2nous Bisou Bisou Bisou à tes puces!

Titecaramel, pour Noël je ne prépare rien car je vais chez mes parents puis mes BP dans le sud. Pour les kdos j'ai pleins d'idées mais je me dis qu'elles sont petites, en plus on n'a pas trop de place...
Je ferai une petite liste d'idées plus tard quand j'aurai plus de temps.

Sinon j'ai fait l'écho pour le contrôle du stérilet, ben apparemment il est descendu, il est situé trop bas, et risque de moins protéger, pfff, moi qui croyais que c'était super, on met ça et on s'en occupe plus, je suis dégoûtée!
A part ça les filles sont adorables: le soir on les couche, on revient 2 minutes après et elles dorment déjà! le matin elles commencent à gazouiller vers 6h à tour de rôle, on les laisse, parfois on remet les tétines, elles se rendorment, se re réveillent dans le calme, jusqu'à 8h/ 8h30 qu'on se décide à se lever! Mais je crois que la crèche aide: ça les fatigue bien!!

Allez bises à toutes
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2297 le: 10 Novembre 2011 à 18:40:31 »

coucou les filles !!!

voici encore bien longtemps que je ne suis pas passé !! mais j'enchaine les truc merdique moi ! lol et sinon j'ai essayé de rattraper mon retards. alors mes réactions (  ) :

O.alex : tes filles sont superbes !!! J’adore !! Pour les cheveux ici c’est l’inverse c’est tout frisé sur les coté et dessus et calvitie derrière lol !! 

Anna : trop choux aussi !!! au debut j’ai cru qu’un petit 3eme était arrivé… lol mais non c’est le cousin !! lol genial la nounou !!! et pour ta maman … heu pas cool je connais ca !! parfois mere ou belle mere peuvvent vraiment etre chiantes !!!!!!! 

Kalina : super tes loulous !!! j’adore trop beaux !  Bisou Bisou Bisou

Julanso : moi aussi parfois je decroche !! je suis naze et des que les nanas pleurent une demi seconde j’ai envie de hurler !!! mon chéri a du mal avec ca, il me le dit !! je pense que notre reaction est nomal !! c’est crevant quand meme … moi aussi je fais beaucoup de cauchemards ou d’insomnies… pour les repas chez nous pas de baby cook !! lol donc je fais avec une cocotte et je fais env 1semaines d’avance gouter et repas !! et congel !! et ta journée, comment s’est elle passée alors Huh?  Tire la langue
Flor : super les mensurations de tes princesses !! des petites loulouttes !! j’adore !! et courage avec ta chipie de la nuit ^^  Bisou Bisou

Emma : superbes photos !! trop beaux !! tu allaite encore ? cool ! et tu vas garder tes loulous avec toi du coups ? c’est super   

Titecara : les filles sont des chipies !! idem ici !! lol nous pour noel on est chez ma mere avec toute ma famille (frere/sœur/parent) et le lendemain soir idem chez belle famille ! et pour les filles pas encore d’idées cadeaux je dois aller au mag pour voir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mela : coucou !! j’adore avoir des nouvelles des cops !! lol super mensurations pour tes loulous !!! j’espère que la diversification va faire passé le rgo   Bisou Bisou

Orel : moi quand je me déplace, même pour une journée, la voiture est pleine lol !! J’arrive pas a me restreindre !! lol j’ai toujours peur de manquer d’un truc alors je prends tout lol et pour les tétées peut pas t’aider, nous c’est LI depuis le début (mère indigne !!?? lol) 

N&n : super pour les 5kg !!! Bravo !!  Bisou Bisou Bisou

bizou a toutes les autres surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon de mon coté, j'ai rendez vous mardi prochain avec des docteurs pour mon nouveau pb "au foie" et on verra bien... sinon pour mon bras, je pensais avoir un kyste mais finalement ce serait plutot une malformation vasculaire !! a savoir que c'est le meme hopital qui me prescrit des truc faux !! j'adore  je n'y vais plus !!! donc pareil je dois faire un IRM pour verifier !! je vous dirait  Clin d'oeil

sinon ici les nanas mangent 1 petit pot de legume le midi + 150ml de lait et a gouter 1 petit pot de fruit + 150ml de lait. on va bientot commencer les legumes le soir et  la viande le midi ! on a essayé les petit suisses aussi et ca passe nikel  elles mettent du 6 mois voir parfois du 9 !! les grosses dindons !!  Souriant Souriant

hier, grosse frayeur !!  je revenais d'un rendez vous en voiture et arrivée a un feu rouge (pleine heure de pointe et grand carrefour) ma voiture fait un enorme bruit et ne veut plus avancer!! j'ai bloqué le coin, j'ai reussi a me trainer un peu plus loin pour degager la route puis j'ai attendu le depanneur! ca fait deja un petit moment qu'on a les freins a refaire et bien là, ils m'ont tout simplement laché!! la chance que j'ai c'est 1: d'etre seule et surtout 2: que ca m'est arriver a l'arret !! car en fait la roue se bloque completement en cas de "plus de freins" donc imaginez a grande vitesse !! a savoir que l'on revient d'un week end donc ca aurait tout simplement pu m'arriver sur l'auto route a 130km/h avec mes filles  Pleurs Pleurs Pleurs je ne serai surement plus là pour vous raconter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

enfin ne pensons pas a ce qui n'est pas arriver !! tout le monde va bien, sauf ma voiture !!lol elle est au garage depuis hier, ce matin réparée ... ca va me couter un demi corps cette histoire, mais bon trop dangereux 

bref , voilà mes malheurs !!! dites moi les filles QUI EST INSCRITES A L'ASSOCIATION DE VOTRE DEPARTEMENT???

bizou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2298 le: 10 Novembre 2011 à 21:15:12 »

rrrrraaaaahhhhh !!!!!

les filles sont officiellement dans la phase " ne-quitte-pas-la-pièce-sinon-je-hurle" !!!!!! 
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 10 Novembre 2011 à 21:27:26 »

Oh la la Ally t'as dû flipper avec ta voiture! Heureusement que c'est arrivé à ce moment là! C'est fou!

Ah et le stade fusionnel avec maman... c'est chouette !!! Souriant Souriant C'est pas vers 8 mois qu'il y aussi l'angoisse de la séparation +++ avec la mère? Qu'est ce que ça va donner!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 10 Novembre 2011 à 21:30:40 »

ba di donc Ally, histoire de fou !!!!! plus de peur que de mal ouf !!

O;alex , moins cool pour le stérilet.. du coup il va remonter ou comment sa se passe ?

June est malade depuis cet aprem, elle tousse pas mal, elle à l'air d'avoir mal a la gorge  

Moi je suis inquiete, j'ai mal sous l'aisselle, et en fait, j'ai une mini mini boule assez douloureuse au toucher .. c'est mini, c pas un poil qui s'est incrusé sous la peau, mais ma mere me dit que ca peut etre du au rasage et au déo .. jirais demander au doc samedi, même si c'est pour rien..

Bref jvais aller manger et regarder kohlanta !

N&N prépare toi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 10 Novembre 2011 à 21:42:28 »

Salut tout le monde !
Titecaramel, ici aussi on a toujours Nicolas qui fait le cinéma le soir, car il veut être porté, mais on ne cède pas. Pour les kdos de Noel je suis en repérage, pour la cuisine je ne sais pas encore ce que je préparerai, on sera chez nous.
Anna, je pense souvent que vous avez e la chance les filles d’avoir vos mamans juste à coté et en même temps ce n’est pas ce qu’il y a toujours le mieux je vois…
Julanso, ici j’ai un cuit-vapeur et un robot  Kenwood avec un bol de 3l, super pratique et bien moins chère qu’un Termomix…  Pour les quantités des repas je donne suivant l’appétit des bb , pour midi ils mangent  100gr de légumes/viande ou poisson + 100gr du laitage et au gouter 100-130gr de la compote + le bib du lait 150ml. Raconte-nous ta journée de rêves
Flor, décidément  Nell  est une petite dormeuse …mais avant elle ne se réveillait pas la nuit ? C’est nouveau ça, j’espère que ça ne durera pas, bon, je  mettrais tout ça sur le dos des dents car nos petits sont dans la période…va savoir…
Orel, mince je ne peux rien te dire sur l’allaitement à part de faire comme tu le sens
O.Alex, pas de bol avec le stérilet…Que dit le gyneco ? Un autre moyen de contraception ?
Citation
C'est pas vers 8 mois qu'il y aussi l'angoisse de la séparation +++ avec la mère? Qu'est ce que ça va donner!!
ça va gueuler +++  j'ai déjà peur moi...
Ally, heureusement que tout s’est bien passé, mais c’est effrayant ce coup de freins… Soigne-toi bien et c’est bien que tu fasses tout ces examens, tu seras fixé et auras les soins adéquats (et non pas comme dans ce merdique hôpital !)
Orel, bon week-end ! Tu n’as pas dit ou vous partez (suis curieuse, je veux tout savoir moi…lol)

Gros bisous à N&N, bb2nous, Mili, Claire, Doudou, Majurie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 10 Novembre 2011 à 21:44:01 »

Emma : superbes photos !! trop beaux !! tu allaite encore ? cool ! et tu vas garder tes loulous avec toi du coups ? c’est super   
J'allaite toujours mon grand alors pas question de sevrer les petits si jeunes  Clin d'oeil Je prévoie pas de les sevrer tout court en fait !
Pour la garde je suis ass mat donc oui je les garde (fin du congé mat  dans 2 jours) sauf qu'ils prennent mes places d'agrément, du coup je l'ai suspendu et me voilà partie pour 3 ans de simple mère au foyer

J'imagine ta frayeur avec les freins ! La prochaine fois qu'ils sembleront usés tu fonceras en racheter des neufs !
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 10 Novembre 2011 à 21:59:33 »

Titecaramel, oui vas quand même consulter, c'est plus prudent, tu seras rassurée ensuite.

Kalina, quel coquinou ce Nicolas! Sa soeur est plus calme alors?

Pour le stérilet, je sais pas ce que je dois faire, j'appelle la gynéco lundi et je verrai avec elle...pfff

Emma, tu allaites encore ton grand, donc ça fait 3 à allaiter! Ouah tu fais pas semblant ! Et tu vas sevrer le grand bientôt?
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 10 Novembre 2011 à 22:04:46 »

Ally, houla, vous l'avez échappé belle !  Bisou

Titecaramel, c'est pas juste un ganglion ?

Emmajérome, pas de chance pour l'agrément 

Orel, bon week end (moi aussi je veux tout savoir  Clin d'oeil )

en cuiseur-mixeur, j'ai le bebedelic* (acheté d'occas) et la contenance est correcte, sans être gigantesque Par contre, il faut transvaser ce qu'on a cuit vers le récipient du mixeur.
Un qui a l'air pas mal c'est le nutribaby de babym**v.
Comment cuisez-vous la viande ? avec les légumes dans le babyc**k ? A part ?

Kalina, ma mère n'est pas à côté de chez nous et tant mieux. Nous passons 15 jours de vacances ensemble en ce moment. Oui, j'ai de la chance car elle s'implique beaucoup avec les filles et elle essaye de m'aider le plus possible. C'est juste que nos relations ne sont pas simples et c'est dommage car elle est super. 

Désolée de ne pas rebondir sur vos messages, mais j'ai pas trop le moral ce soir. Pfff.....
Journalisée
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 10 Novembre 2011 à 22:07:02 »

Non, je prévoie pas de sevrer du tout, aucun des 3. Ils arrêteront d'eux-même. Pour le grand je repousse quand ça m'arrange pas voir je lui dis quand j'ai pas envie au moment M (genre je viens déjà d'enchainer les 2 petits et envie de faire autre chose) mais j'attends le sevrage naturel.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 10 Novembre 2011 à 22:22:47 »

Coucou du soir!!!

Kalina, j'ai le même pb ici, zak en  ce moment il se réveille toutes les heures pour sein ou accompagnement dodo mais ça ne change pas, je dirai comme d'hab  ! sauf que depuis peu c'est Imrane qui fait des siennes et   ça  c'est inhabituelle enfin bref rien n'est fixé visiblement  Triste. J'espère que ça va aller pour Nico

Ally rho bein plus de peur que de mal ouff  . Oui ce serait cool qu'on se voit, j'habite en banlieue sud de Paris 92 et j'ai de la famille à Mantes la jolie

Julanso, alors, alors ta journée entre tourtereaux?.Huh? Clin d'oeil

Anna, un coup de mou  Huh? pas le moral, il y a des jours comme ça mais relativise et sois fière de toi t'es une maman géniale qui assure comme une chef!!!

Titecaramel, j'espère rien de grave ta petite boule sous l'aisselle va te faire consulter par précaution

Oalex, je ne les aient pas vu tes photos  Roulement des yeux

Flor, moi j'alla

Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 10 Novembre 2011 à 22:30:22 »

Bug  Huh?  Huh? Huh?

Flor, je disais que moi aussi j'allaite toujours enfin en mixte mais je garde la tétée de la nuit et du midi

Gros bisous aux autres  Bisou  Bisou  Bisou

Toujours en plein déménagement, j'ai préféré aller chez mes parents ça ne me disais rien de rester chez ma belle mère et de croiser les déménageurs et de toute façon je ne sers à rien, je viendrai quand tout sera installé oh la princesse     

Sinon, j'ai pu aller en bibliothèque ce matin, j'ai laissé mes petits à ma mère, ça va, ça  a été.

Ici, la diversification c'est pas avant le 5 décembre, du coup je prends une longueur d'avance avec vos commentaires, ce qui a de cool à s'être trompée de fil j'ai un mois d'avance     

Je vous embrasse  Bisou  Bisou  Bisou et m'en vais de ce pas aller me coucher...
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 10 Novembre 2011 à 22:35:27 »

Ah oui Doudou j'ai enlevé les photos, j'aime pas les laisser j'en remettrai pour toi!  Bisou
Et sinon Ally et Doudou si c'est une rencontre des parisiennes ou banlieusardes ben je peux m'incruster, je suis en banlieue est de Paris, aux Lilas 93... Souriant. Anna t'es pas loin non plus, si je ne me trompe?
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 10 Novembre 2011 à 22:47:15 »

Je pars ds le jura chez le tonton de mon chéri...ca va me faire du bien j'espère..j'emmene mon ipad, je devrai pouvoir venir vous faire un coucou plein de cancoIllotte..hihihi
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: