24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:24:11
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332499 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 28 Octobre 2011 à 16:04:14 »

Ah vous me rassurez !
J'ai pas encore commencé à trop chercher, c'est des copines qui m'ont dit ça... Merci les filles. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 28 Octobre 2011 à 16:08:07 »

On commence à chercher des chaises hautes. Vous avez des conseils??

nous elles sont déjà dedans car plus pratique de les avoir à hauteur pour manger à la cuillère Tire la langue.
Pour mon ainée mon mari avait absolument voulu une en bois et ben je t'assure que ce n'est pas le mieux car pas inclinable!
Donc là on a changé et elles sont en plastique donc facile à laver , réglable en hauteur et biens sur inclinable.
Elles sont bien maintenaues dedans car un bon harnais comme dans les poussettes
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 28 Octobre 2011 à 16:10:35 »

Je suis d'accord, en bois, ça ne m'inspire vraiment pas.

C'est quoi les tiennes?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 28 Octobre 2011 à 16:17:13 »

Je suis d'accord, en bois, ça ne m'inspire vraiment pas.

C'est quoi les tiennes?

marque béb*9, on les a acheté 90 euros en promo
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 28 Octobre 2011 à 16:18:47 »

moi j'en ai une de ma grande

elle est inclinable, la tabelette senleve facil a plier et a nettoyer lol

http://chaise-haute.net/wp-content/uploads/2010/10/chaise-haute-peg-perego.jpg

j'e ai qu'une, je pense pas en acheter uen autre (enfin j'ai la chaise ahute d'ikea, la basique mais prend de la place, ne se plie pas et ne s'incline pas)

J're apres =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 28 Octobre 2011 à 16:20:58 »

Merci les filles  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2046 le: 28 Octobre 2011 à 17:19:57 »

Julanso, heureusement que tu n'as pas écrit de deuxième roman, dis donc !
Enfin Kalina te fait de la concurrence. Clin d'oeil
Au moins c'est cool, on sait pourquoi on passe, y'a de la lecture par ici ! Souriant

Mes filles sont de vraies chipies, elles refusent de faire la sieste aujourd'hui ou alors s'endorment chacune leur tour encrions 10 minutes, je vais devenir dingue ! En ce moment je sais pas pourquoi mais Nell ne termine aucun biberon, elle mange beaucoup moins que d'habitude. C'est bizarre, non ?

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous nos bébés à faire n'imp' avec les bibs? Huh?
Je vais finir par valider la théorie du ras l'bol du lait! Roulement des yeux
Bon week-end Flor!

Euh sinon j'ai juste une question matérielle : je viens de découvrir que le 9 mois n'existait pas trop dans les fringues et moi j'ai 2 crevettes qui sont petites en taille mais dans les normes niveau poids donc autant dire qu'elles nagent dans le 12 mois et pour autant le 6 mois commence à être juste. Y'en a qui sont dans le même cas ? Si oui, vous faites comment ? Huh?

Merci les filles. Sourire

Idem, je viens de découvrir ça également, en m'étonnant d'avoir reçu beaucoup moins de cadeaux dans cette taille-là! (ça fait un peu enfant gâtée de dire ça, mais faut reconnaître que l'armoire des filles est pleine à craquer de vêtements offerts )
Mais on m'a aussi dit qu'il y avait très très peu de différence entre le 9 mois et le 12 mois...
Pour le moment mes filles sont toujours en 6 mois mais certains pantalons commencent à serrer au niveau du bidou. Par contre, presque trop long! Je pense faire la transition entre le 6 mois un peu juste et le 9-12 mois un peu grand en les mettant souvent en robe/collants. Ca comprimera moins au niveau du ventre...

On commence à chercher des chaises hautes. Vous avez des conseils??

Chaise Tri*p Tra*p pour nous, on nous les avait vivement conseillées et on les a donc eues avec la liste de naissance. On les a montées avec les Baby sets. Pour le moment les filles ne mangent pas encore dedans, mais dans les transats que je pose sur la table basse. La pédiatre nous avait dit que c'était un peu tôt pour leur dos de les mettre dedans. On les met quand même de temps en temps, pour le fun de les voir à table avec nous, au début elles hurlaient mais maintenant elles ne disent plus rien et nous guettent, c'est marrant! Mais ça reste très occasionnel.
AH mince, je viens de voir que tu ne veux pas de bois... Bon, ben tant pis, je laisse mon message, ça peut inspirer qqn d'autre!

Allez je file faire du tri dans les habits des filles, ça fait qqs jours qu'on se sert directement dans le sèche linge pour les habiller. Tire la langue

Bonne soirée les filles! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 28 Octobre 2011 à 18:36:23 »

bonjour,

nuit de mierda mon num 2 avait des poussees de fievre ttes les 2h alors qu il rtait deja sous antibio depuis mardi suis hs !!
en plus caca nocturne pr  M qui bien sur a reclamer le bib en mm t^s suivie pr I Roulement des yeux

pr les chaises chaises htes de chez carrouf reglable en hauteur et inclinable tres confortable ! 65 ou 75e sais plus ! Clin d'oeil

pour les habits en 9mois bah j en voit partout orches*ra, ki*bi, la h*lle  Clin d'oeil

bon je file suis desolée de ps rebondir sur tout mais la dur dur

biz bon week end et mmmmmmmmmmeeeeeeggggggaaaaaaaaaaaa pensée pour N&N et le petit bonhomme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 28 Octobre 2011 à 19:00:49 »

Tire la langue euh finalement orchest*a pas sur qu il y ai du 9 mois ! j en ai pas ds l armoire  Roulement des yeux
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 28 Octobre 2011 à 19:43:44 »

pour le9 mois , ya ki*bi, tapeal*eil, h&*m (taille 6/9 mais plus 9 que 6), z*ra idem 6/9 mais plus 9 que 6, la h*lle etc
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 28 Octobre 2011 à 23:04:02 »

bonsoir les filles

bon et bien voilà encore une journée riche en émotions ( mais pas les meilleures) qui se terminent... en 2 mots ( pour arreter de vous saouler avec ça!) j'ai appelé mon autre belle mére ( celle avec qui je m'entend tres bien) pour lui donner des nouvelles mais aussi pour lui expliquer que je ne souhaite plus voir personne... sauf eux pour qu'ils puissent voir leur petits enfants et surtout parceque je sais qu'ils ne voient pas le papa des enfants. elle a trés bien compris, je lui ai raconter ce que j'ai appris et elle m'a dit qu'elle suivrait mes choix et m'a même proposer d'en parler à ses 3 filles ........ mais ca je ne ferai moi même....... dans le coup ce soir le papa est passé voir les garçons et ils s'en aient pris pleins la tronche  ( y ' a que lui qui peut prendre de toute facon) et je lui ai dit aussi tout ce que j'ai appris.......... mais bon c'est toujours le même discours......... bref ca m'épuise tout ca maintenant que je vais faire le tri ca va aller mieux!

bref Julanso : moi je te soutiens dans la théorie de " ras le bol du lait"!! lol lundi je tente la purée  sans pdt" carotte" dans mon babyco*k et j'attaque les petits pots, j'ai l'impression de repousser l'échéance je ne sais pas pourquoi! peut être la peur d'une nouvelle étape à franchir seule...........

pour la question des chaises hautes j'ai investi dans 2 chaises geuth* en bois car je vais pouvoir les garder longtemps( max jusqu'a 82 kg lol on est loin lol) et ma belle soeur m'a bien convaincu!  lol ahh il m'en faut peu .j'espère avoir fait un bon choix!

Flor : je me suis fait la même remarque et j'ai achter un jean chez H et* qui taille 6/9 mois et Louis a encore de la marge pour quelques semaines je pense  et aprés il ira à Victor qui a les fesses moins grosses lol...mais des amies m'ont conseillés d'investir directe dans le 12 mois quitte à ce qu'ils nagent quelques semaines dedans......... mais moi se sont des  garçons donc pantalon trop grand : pas grave , un revers et ça roule!!!!

sinon j'ai vu une deuxieme nounou........... 1h30 d'entretien et n'a même pas demandé à prendre les garçons dans les bras on est ressorti épuissée avec maman!! genre je veux trop bien faire, elle m'a parler d'une méthode d'education allemande du Dc Pchit( jai pas retenu le nom)........ et  je veux un contrat de 40h!!! euhhhh..........Huh? mais en même temps elle peut me les prendre jusqu'a 21h..... grrrr j'ai le weekend pour réflechir............ casse tête mais je n'en ai que 2 sous le coude......... pfffff

bon courage à Niels et sa famille!! pleins de gros bisousssss
aller je file faire dodo.
 bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 28 Octobre 2011 à 23:56:47 »

Bonsoir les filles,

On part en vacances demain pour 15 jours, donc je vous écris un petit mot avant le départ.
Je viens de trier les habits trop petits pour une brocante. Ca fait drôle de ressortir les bodies en taille préma !

Mouman, j'espère que tu vas mieux.

N&N, gros bisous à Niels pour cette nouvelle étape à franchir, et aussi à Nolan.

Alexa, tu n'as pas fini d'en entendre, c'est souvent comme ça dans les séparations, et encore plus quand il y a des enfants. Bonne recherche de nounou. Il faut que tu sentes que tu peux lui faire confiance, peut importe la méthode d'éducation. J'ai la chance d'avoir trouvé une nounou fantastique juste à côté de chez moi et c'est un vrai soulagement.

Flor, mes filles viennent juste de passer au 6 mois et certains habits 3 mois leur vont encore. Je ne me pose pas encore la question du 9 mois.
Ici, c'est Lou qui mange moitié moins que d'habitude, mais elle est un peu grippée.
Bon week end marathon ! Amuse toi bien, ça va te remonter le moral.

Julanso, pour nous, c'est évident que Ambre n'aime pas son lait (mais il n'y a pas le choix, elle est intolérante au lait de vache) On peut changer le goût en ajoutant des légumes, comme pour une soupe.

Mili, pour les nuits, les filles mangent plus la nuit que le jour  J'ai commencé les céréales le soir pour les caler, mais ça a été compliqué de trouver un goût qu'elles aiment. Depuis deux jours, elles boivent enfin le biberon de céréales le soir et se réveillent la nuit par habitude, mais sans faim. Je vais essayer de ne pas les sortir du lit, de juste mettre une tétine.
Bon rétablissement à Louka. Passe un bon week  end  Cool

Kalina, comment ça se passe depuis que tu as repris le boulot ? C'est pas trop la course matin et soir ?

Orel, Bon anniversaire !!!

Bises à toutes  Bisou
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 29 Octobre 2011 à 01:05:25 »

Passe de bonnes vacances!!! Quelle chance mais tu l'as bien merité!!

Aujourd'hui ça a aussi été le tri des vetements pour une amie qui attend un petit bonhomme en fevrier! Waouh, terrible de me dire que mes loulous rentraient là dedans  Sourire
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 29 Octobre 2011 à 07:18:17 »

Bonne vacance Anna, profites!!!

29ans aujourd'hui  Souriant cet aprem j'ai mon papa qui passe et en fin de journée ma tante va rester jusque demain avec mon oncle et leur fille... Vais tt préparer ce matin, seule, dav ayant un rdv 

Moi aussi j'me dis que ça va être chaud la diversification étant donne que c qqchose que je vais faire seule aussi...du coup rdv pédiatre deçale a lundi on verra....

Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 29 Octobre 2011 à 08:23:12 »

Bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: