Salut,
Ally ben dis donc ces douleurs...

j'espère que cela ne se reproduira pas..ici tjs pas de retour de couche...

Bb2nous cool pour ton homme en congé, il va pouvoir te soulager un peu

Flor waouuuu vous sortez ce week génial!!!!! j'espère que leur nuit se passera bien. nous on est pas prêt de faire un truc à 2 car je ne vois vraiment pas qui voudra nous garder les 2...

tant pis je sortirai entre filles et l'homme gardera les loulous

sinon ici ça peut aller si ce n'est une grande fatigue physique mais SURTOUT psychologique..ma gde qui est infernale, les trajets à pieds, le rythme pour entretenir la maison, le linge, le fait de TOUJOURS être toute seule...ces derniers jours sont très pénibles, ils font leur crise le soir et c'est dur à gérer tte seule. mais Mr rentre tard à cause de son travail...hier cet abruti s'est même permi d'aller au resto avec son patron et de rentrer à 1h

alors qu'il sait très bien que le soir c'est hard! je l'avais eu au tel vers 21h lui disant ma "détresse", lui me disant qu'il avait pas le choix, qu'il était au boulot, blablabli blablabla..qu'il prefererai m'aider...résultat au lieu de rentrer direct, il va au resto!!!!!

PIGNOUUUUUUUUUUUUUUUUF..... tt mielleux ce matin, mais non je ne suis pas d'accord il n'a pas de consideration pour moi, ça ne marche pas comme ça!!! du coup je suis très distante..de tte façon il bosse tt le week end...
aller je file ça pleure
bisouuuuuuuuuuuuuuuus