bonjour,
alors pour commencer faut que je vs raconte le coiffeur hier !!!

2heures de coiffeur, les filles ont du chouiner 5 min chacune leur tour

malheureusement ca n a pas plu à une vieille bique(desolée d habitude je respecte les personnes agées mais celle la j avoue que je lui aurai bien fait manger son dentier et sa mise en pli

) !!! madame me parler par miroir interposée ! je cite " c est une honte, vs etes une sens géne venir avec des bébés ! à la coiffeuse mais comment vs pouvez supporter ca et vos clients? j aime bien les bebes d habitude mais la les entendre pleurer !!! et comme je ne me laisser pas faire elle dit à la coiffeuse bougez vs que j ai finit et que je puisses me barrer !!

je ne me suis pas laisser faire et la coiffeuse y a ajouter son grain de sel

, si encore elles avaient pleurer non stop mais non elles ont chouiner 5 min pour trouver leurs sommeil

enfin c etait une vieille aigrie qui des qu elle est arriver donner des ordres à la coiffeuse : ne me mouiller pas le maillot, remettez moi ma serviette, rincez bien qu il ne reste pas de shampooing et j en passe !
Orel bon courage ici aussi cette nuit reveille à 3h30

j ai plus l habitude !! je suis aussi tres fatiguer !! je m endort generalement vers 00h et reveil vers 5h15/5h30 puis j enchaine ma journée et pas de sieste du coup la fatigue s accumule
la diversification pour nous devra attendre les opérations

Titecaramel ici il n y aura pas d autres louloux ! 4 ca me suffit lol ca fait deja une belle famille