15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 22:05:04
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 390150 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 14 Août 2011 à 15:11:24 »

Sourire Sourire Sourire. Tu n'as pas pris de photos  !

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1201 le: 14 Août 2011 à 16:01:48 »

julanso comment elles sont trop belles tes puces. je craque ! sinon, il est génial ton tapis d'éveil, tu l'as eu où ? j'en cherche un grand comme ca mais je trouve pas jusqu'a présent.

alors, sinon, je vous présente le superbe lit que mon mari vient de fabriquer a son fils. il est trop beau !

et voila comment on la installer pour qu'il garde son mobile (car il a l'habitude de le rallumer dans le nuit ou le matin quand il se réveille et il se rendort avec !). et comme ca, ca lui fait une mini barièrre a la tête.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 14 Août 2011 à 16:24:23 »

j'ai vu avec mon homme et mardi ou mercredi je vais me faire faire un massage pour me détendre un peu, et me changer les idées. et je vais passer une nuit toute seule dans une chambre, sans m'occuper des ptits. une vraie nuit compléte, ca va faire du bien. même si je vais pas me plaindre car ils boivent a 3h et 8-9h le matin, et 21h30-22h, et chaque fois ils se rendorment.
ce soir c'est sa derniére nuit, heureusement !
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1203 le: 14 Août 2011 à 16:43:46 »

Merci Claire! Sourire

J'avais acheté le tapis d'éveil géant chez B*bé Cash, c'est la marque T*iny Love et j'avais dû l'acheter environ 60€ de mémoire. Tu peux le trouver sur le net en tapant "tapis d'éveil géant T*ny Love". C'est vrai qu'il est super, les filles l'adorent car elles peuvent bien gigoter dessus et on peut mettre tout un tas de jouets autour sans que ça encombre trop. A la base mes filles avaient un tapis taille standard avec arche de jeux, mais elles s'énervent très vite dessus alors on va sans doute le ranger: elles préfèrent avoir une vue dégagée sans arche et observer ce qui se passe autour, plutôt qu'avoir un lapinou qui se balance à 20cm de leur tête! Clin d'oeil D'ailleurs c'est bizarre car elles sont +réceptives aux arches de jeux sur leurs transats, c'est bizarre. Huh?
Il est d'ailleurs tellement pratique qu'on l'emmène partout avec nous lorsqu'on va en famille ou chez des copains: les filles sont dessus et écoutent, observent ce qu'il se passe autour, sans s'énerver! Sourire (enfin pas trop )

Chouette le lit de ton grand! Beau boulot au papa!
Trop cooooool pour ton massage! Les filles, vous y passez les unes après les autres, vous me faites envie!!! Ici c'est Julien à qui j'en avais offert un pour son anniversaire (10 jours après la sortie des filles de néonat') pour le remercier d'avoir été un papa et un amoureux aussi présent durant le séjour de ses 3 femmes à l'hosto. 1h30 de massage ayurvédique, il a adoré! Sourire

Bon, comme vous pouvez le constatez, je suis archi motivée pour avancer dans ma paperasse.
Allez j'y retourne!
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 14 Août 2011 à 17:15:17 »

merci julanso, c'est commandé !
je pourrais le mettre par terre dans la salle et jouer avec eux, et elioth aussi. ca sera plus sympa, car pour le moment ils sont dans le parc, donc quand ils sont réveillés on joue pas avec eux, c'est nul !
et je pense que je vais leur enlever les arches car ils les regardent pas plus que ca, et en plus c'est chiant pour les mettre dans le parc !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 14 Août 2011 à 17:17:20 »

Wouuaaahh julanso!!! Elles sont trop mignonne tes pépettes!!! Et souriantes en plus!!!  Souriant Souriant Souriant
Félicitations, vous avez bien bossé!!!  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 14 Août 2011 à 17:20:58 »

Julanso : J'adore tes photos!!!  Souriant et comme dit Anaëlle, quels sourires! Elles vont faire fondre tout le monde!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 14 Août 2011 à 23:01:09 »

je suis couché sur le ventre !!!!!!!! Quel bonheur !!!!!! Plus de douleur ou de gêne, je revis
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 14 Août 2011 à 23:15:04 »

Oo trop belle tes puces Julanso!!!
pour les fringues nous aussi on a eu souvent en double alors de tps en tps ils sont habillés pareil... Clin d'oeil

N&N Désolée, pas de clichés.... Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 15 Août 2011 à 11:01:05 »

Coucou les filles!
Claire, le lit est très beau! Bravo à ton mari! Profite bien du massage, je crois que je ne vais pas résister trop longtemps et je vais m'en réserver un, vous me faites rêver les filles!  Cool
Julanso, tes poupées sont très mignonnes! J'adore!  Bisou  Bisou Bisou Bonnes vacances! Dsl, je ne peux pas te conseiller en ce qui concerne l'organisation du trajet, car on va partir seulement début septembre pour la 1ère fois et pas si loin (à 200km de chez nous un peu près)
Niels et Nolan, comment vont tes bouts de choux? ça va mieux?

Je vois que vous parlez de tapis d’éveil/transats...ici on a 2 tapis d’éveil taille standard, donc un avec les arches intégrés ou on peut suspendre divers jouets en les accrochant sur l'arche par des petits trous (celui-ci est dans le parc et les bb adorent y jouer), mais le 2ème tapis (sans arches) ne fait aucun effet pour le moment même en y mettant les jouets  Roulement des yeux Sinon mes petits aiment aussi jouer dans les transats (plus que sur le tapis) , mais on alterne les 2

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 15 Août 2011 à 14:38:26 »

Merci Kalina, ça va mieux! Il y a encore quelques pleurs et Nolan recommence les colites mais il y a quand meme une franche amelioration!

Ici on a un transat avec arche, ça passionne Niels  Sourire mais Nolan s'en fout completement. Pour lui c'est le mobile du lit qui l'hypnotise donc je pense qu'un tapis avec arche lui conviendra mieux. On m'en offre un à la fin du mois  Sourire
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1211 le: 15 Août 2011 à 15:15:25 »

Merci les filles!  Sourire  C'est vrai que nos filles nous font complètement craquer, elles n'arrêtent pas de gazouiller, de sourire et de faire de vrais AREUH, on les boufferait!
Mais hier... Pfioouuu! Quel carnage!  Roulement des yeux Elles n'ont pas voulu dormir de l'aprèm, pas même en poussette, elles finissaient par pleurer d'épuisement sans réussir à se calmer, qu'on les fasse dormir dans leur lit, qu'on joue avec elles ou quon les balade: rien à faire, ça a chouiné jusqu'au bain et dernier bib' à 20h30. On s'attendait à ce que la nuit soit bien mouvementée (d'habitude, moins elles dorment la journée, moins elles dorment la nuit, c'est bizarre, mais bon...), eh bien elles ont dormi de 20h45 à 6h, puis se sont rendormies (comme leurs parents ) jusqu'à 9h30: trop cool! Sourire

Bon, je vous souhaite une bonne semaine, je retourne à mes valises, je pars ce soir avec les filles. C'est une sacrée expédition!!! Retour dans 1 semaine.

Bises à toutes, prenez soin de vous et profitez de vos bébés! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 15 Août 2011 à 16:25:00 »

Bonnes vacances!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 15 Août 2011 à 19:24:16 »

bonnes vacances julanso  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 16 Août 2011 à 10:12:33 »

bonjour les filles,

petit pointage vite fait avant que la maison ne s eveille !

je n ai pas beaucoup de temps en se moment mes loulous ont besoin de leurs maman ++++ en ce moment ! (les 4 !!! )

merci d avoir repondu pour le lait , finalement nous avons rechanger de lait et grosse cata !! (gui**oz) vomit +++ mal aux ventre , du coup je suis repasser au mo**lac ar j espere que la diahree s attenuera au fur et à mesure car à choisir entre diahrée et vomit 

ici zhom à reprit le boulot aujourd hui    ce n est pas vraiment mon bapteme avec les 4 car il avait deja reprit 10 jours entre juillet et 01 aout !

depuis 10 jours les filles se reréveillent vers 2h-3h du matin alors qu elles tenaient jusqu a 5h avant  Roulement des yeux j ai essayer d augmenter les doses pour Illana ce n est meme pas la peine elle à deja du mal à finir 150, pour Maëlys bah aucun effet le 180 elle se reveille qd même ! pff patiencccccccccceeee !

j espere que vous allez toute bien

allez je vous laisse des nouvelles de mouman ? véro ? et les juinettes de 2010 qui passaient regulierement comme jadebule ou maga ?
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: