Trop choutes tes photos, Anna !
J'en mettrais aussi bientôt (faut juste trier...
).
Bon, vaccins pour les filles ce matin, elles n'ont presque pas pleuré (et moi pas du tout
). Elles font maintenant 4,100 kg et 4,200kg. Par contre, hier soir on étaient tellement crevés qu'elles ont dormi avec nous, tant pis !
J'ai eu des news de Nina (et donc de Lyndsay) : tout va bien pour toutes les 3 même si apparemment Lyndsay a beaucoup maigri après l'accouchement (elle était déjà pas bien grosse) !
Voilà. Et stérilet posé pour moi, une bonne chose de faite ! J'ai eu mon dernier rdv médical et mes derniers résultats d'analyse suite à tous mes problème de santé pendant ma grossesse et tout est rentré dans l'ordre, ouf !
Claire, désolée de voir que ton allaitement ne se passe pas comme prévu... Ne te mets pas trop la pression même si tu dois être déçue. Si tu le sens plus, rien ne t'oblige à continuer. Tu peux déjà être fière de toi, là je crois que tu as vraiment tout essayé !
OAlex, mes filles ont presque le même rythme que les tiennes mais par contre, le coucher est assez compliqué. Je vais arrêter d'essayer de les coucher avant 23h, ça marche pas et elles deviennent hystériques ! A croire qu'elles ont un radar à matelas... Dans les bras elles dorment mais dès qu'on les pose, elles ouvrent un oeil, froncent le nez et hop, c'est parti pour les cris... D'ailleurs c'est pareil en journée, la sieste dans leur lit, elles connaissent pas ! Comment ça se passe chez vous ?
Bises.