ça y est je vous ai trouvé!!
bon et bien me voilà par ici avec mes 2 loulous !!
retour de la mater hier aprés le retour de Louis avec nous à la clinique!!
la 1ere nuit c'est bien passée! MR est à la maison pour 3 jours et la bonne nouvelle du jour c'est que je vais devoir gérer les nuits toutes seule et la journée aussi car Mr travail et ne peut pas prendre ses jours de paternité ( enfin c'est ce qu'il me dit) et il compte redormir chez son pote!
j'ai grave les boules car tout le monde me dit " tu ne vas jamais tenir"!
j'avoue que mettre mon réveil à 2h et 5 du mat et bien ça fait mal quand ça sonne!! cette nuit je me rendormais en leur donnant leur bib!
Victor et Louis ont fait connaissance avec leur nouvelle chambre, chacun dans leur lit. on ne les a pas mis ensemble car ils étaient déjà séparés depuis la naissance donc je ne pense pas que ça va leur manquer.
de plus Victor est plus tonique et griffe son frère et lui tête son oreille ( dommage j'avais pas mon appareil photo sous la main)
Par contre Louis n'a pas fait de selles depuis hier matin! il faut savoir que quand il est revenu du CHU mardi les puér de la clinique se sont rendu compte qu'il n'en n'avait pas eu depuis 4 jours et qu'au soins intensif ils n'ont rien fait du tout!! déjà que je ne suis pas du tout copine avec le CHU mais alors là c'est le coup de grâce quand même!
je lui ai fait un massage et j'ai sous la main des suppo de glycérine, je vais surveiller ça de prêt!
dites moi, dans quoi dorment vos bébés?
moi je les fait dormir dans une turbulette mais ils ont les mains toutes froides. je surveille leur température et la je viens de remettre une brassière à Louis. j'ai rajouté un petit plaid sur le turbulette mais ils ne sont pas très épais!
ils sont passés à 4h d'interval et boivent 60ml, je me demande comment je vais faire pour savoir quand augmenter leur quantité?
? j'ai une puér qui doit passer la semaine prochaine.
pour moi poids et bien moi sur les 11kg que j'avais pris j'en ai perdu 9!! mais je garde quand même du ventre!! grrr 2 fois on m'a dit " hooooooo vous attendez un heureux évènement?
" euhhhhhhh comment vous dire?
?? j'ai accouchée il y a 15J! ça me fait rire de voir leur tête lol
une autre question sur les bib : quand ils ne sont pas sec est ce qu'on peut les essuyer avec du sopalin?( ma question est peut être bête!!)
aller je vais faire à manger
gros bisous!