Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils
OAlex:
Cook, elles sont magnifiques ces photos!
Bon les filles j'espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi!
Ici ça va! J'ai pas trop eu le temps d'écrire mais je me rattraperai!
Les filles sont super calmes dans la journée mais la nuit c'est parfois la java... faut longtemps pour les rendormir!!!! Une nuit c'est l'une, l'autre nuit c'est l'autre! des noctambules!!
Sinon elles prennent entre 90 et 120 toutes les 5h environ, et ont déjà bien dépassé les 3kg, du coup on est passé au lait 1er âge.
Et vous comment ça se passe? Les bibs, les nuits, les rythmes...?
J'ai pas eu de news de Véro en mp, j'espère qu'elle va bien tout comme ses petits et qu'elle tient le coup...
Bises à toutes et bonne journée
flor33:
Géniales ces photos Cook ! :D
Faut que je prenne le temps d'en mettre aussi.
Cook:
merci les filles !
ça y est j'ai tout lu !!! vos photos des petits loups sont ador
Cook:
adorables : on a envie de les manger de bisous!!!
Debby : pour les montées de lait, faut manger du persil , en infusion, soupe ou bouquet si tu te sens l'âme d'une chèvre!!! mais je t'assure que c'est radical! ;)
Alexa : mes loulous dorment dans une copie maison des babynùmad de red cùstle et posés chacun sur son cocoonùbaby, les deux cocoon.... tiennent côte à côte dans le lit à barreaux la nuit et dans le parc réhaussé qui trône dansle séjour, pend
Cook:
désolée je suis vraiment désepérée.... je viens de taper3 fois mon message et ce p... d'ordi me l'a effacé à chaque fois, je craque!!!
bon en bref : vos petits bebes sont adorables!!!
les miens dorment dans un babynmùd posé sur un cocoonabùby , que je balade dans le lit à barreux et dans le parc : je fais en sorte de toujours les avoir sous les yeux, comme ça je surveille les gestes des grands , les appels pour la tétée et je les habitue petite à petit au rythme de la smala!
la nuit je dors dans le lit qui est dans leur chambre comme ça je ne réveille personne et je ne cours pas das tout l'appart!
et la journée je dors encore peu!!!
depuis une semaine je me réapproprie mon apart que je ne touchais plus depuis 3 semaines : après le passage des mamies, papys, et la grande désorganisation de mon ours, j'ai du me retaper tout le rangement des placards, le tri des fringues été/hiver des grands et le tri des fringues de grossesse et d'allaitement pour moi.....ma sage femme se marre elle me dit que je nidifie à mort!
pas grave j'assume :P
je vais chez le pédiatre demain, je ferai le bilan de ma première semaine je leur donne le sein à la demande mais je dois avouer que la journée je les réveille un peu pour augmenter le nombre des tétées et la nuit je les laisse appeler, du coup la nuit dernière j'ai eu 2 créneaux de 4h30 ...plutôt cool!
je verrais demain si ils ont bien pris pendant cette première semaine à la maison!
bon allez je file
bisous
à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente