Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils

<< < (17/1475) > >>

Mili:
Trop beaux tes loulous Debby  :D :D :D
ET j'adore particulierement la bouille que fait Evan sur la photo ! Avec son petit sourire, il a l'air de bien dormir  8) 8)

Pour le coucher, comme pour le reste, il n'y a pas de recette miracle. Cela dépend des loulous avant tout et c'est à nous de nous adapter. Donc si Evan et Noé sont mieux chacun dans leur lit, c'est nikel !
Les miennes ont dormi le 1er mois dans notre chambre, dans 1 seul lit (on les couchait dans le sens de la largeur donc mine de rien, elles étaient quand même éloignées l'une de l'autre et ne se gênaient pas). Puis dans leur chambre, elles ont été chacune dans leur lit.

Faites au feeling les filles, je pense que c'est le meilleur des conseils que l'on puisse donner  ;)

titecaramel:
Citation de: debby le 23 Mai 2011 à 10:15:19

Titecaramel, waouhhhhhh t'assures les nuits toute seule tu fais comment ??? tu dors un peu en journée ???

non jen e dors pas la journée, car la journée je ne suis pas fatiguée, le coup de barre vient vers 20h lol ! mais bon en toute franchise, je crois que mon corps et mon esprit lol se sont adaptés. Le plus dur c'est le bib de 5/6h mais le reste du temps ca va, puis, je me ratrappe le WE ;o) je prend donc des forces ;)

pour les recits d'accouchement, tu peu le mettre dans la section naissance

Au fait, trop beau tes loulous !!!

flor33:
Coucou les filles !

Un petit passage éclair pour vous dire que ça y'est, la cap des 2,5 kg est passé ! :D
Nell fait 2,510kg et Lou 2,660kg.

Bises.

debby:
Génial Flor des winneuses tes poupettes !!!!!!!!!!!!!!!!! des photos aussi !!!!!!!!

Evan oui oui c'est un ti coquin il adore etre dans les bras ahhhhhhhh je fonds devant mes bibous d'amour
Noé lui est plus pepere tranquille, il aime pas qu'on l'embete il pleure juste pour le bibi 
Titecaramel, des que t'as le temps tu mettras une photo de tes loulous moi j'adore t'as vraiment du courage d'assurer toute seule et comment ça se passe avec Tylane ????
Milii tiens nous au courant j'espère que gygy te donnera tes reponses 38 + 3 c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier à la pesée ils fesaient 2k930 ils prennent bien mes loulous
Recit d'accouchement mis ....

Cook:
bonjour les filles , je profite d'un créneau entre deux tétées , je viens tout juste de découvrir ce fil... vous connaissez mes compétences très limitées en informatique !!!  :-\
je vous mets rapidement 2 photos de mes gremlins et je remonte les pages pour lire vos aventures avec vos petites merveilles ; à tout à l'heure !
gros bisous
Cook

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente