Un p'tit coucou rapidou depuis chez mes parents, tant que mes crapules dorment encore.
Moi je fais au pif : je remplis le babytruc de légumes, et après je rajoute 2/3 cuillères de féculents cuits à côté. Mais c'est pas de la soupe (trop galère à donner

), plutôt de la purée allongée. Et un laitage en dessert.
OK, merci! Donc dosage à l'oeil pour toi, OAlex et Célia!

Mais pourquoi tu dis que c'est galère de donner la soupe: ça passe pas dans le bib?
Et je vais faire ma super blonde, mais pour celles qui donnent de la soupe, vous mélangez directement au lait? Ou vous donnez un bib de soupe puis bib de lait? Ou vous donnez plutôt à la cuillère?
Désolée pour mes questions débiles, mais faut reconnaître qu'au bout de 2 mois de NDM, mon cerveau en a pris un coup et j'ai perdu pas mal de neurones.

Pour vous dire, ce matin j'ai raté la sortie d'autoroute pour venir chez mes parents

...
Mais pour ma défense j'ai été déconcentrée parce qu'il y avait une super recette de dessert expliquée à la radio!

Idem pour Gaétan, je pense que je vais essayer le lait de croissance qui a meilleur goût.

ils mettent quoi dans le lait de croissance pour qu'il ait meilleur goût? Faut dire que ça envoie l'odeur du lait de nos bébés.

Mais ici ça n'incommode pas mes filles!
Julanso, super CR.... Moi le soir je suis encore aux bibs (je leur donne de la purée seulement si ils boudent le lait)....mais pour les recettes, ça ressemble à celles de Flor....
Ben moi j'y serais bien restée encore qqs temps, aux bibs.

Ca fait toujours un repas de moins à cuisiner!

Super Cr julanso ! pourquoi vous ne parlerezplus de ac?
La pédiatre trouve qu'il n'y a quasiment plus d'écart au niveau psychomoteur avec les enfants de 12 mois nés à terme, et plus du tout au niveau croissance. Elle estime que d'ici 2 mois le petit écart qui subsiste aujourd'hui devrait avoir disparu.

Comment vont tes enfants Titecara? Début de gastro?

Owen et June sont vraiment choux, ils ont l'air de s'éclater!

Ils ont vraiment changé, c'est marrant comme ça grandit nos bébés d'avoir des cheveux.

N&N: comment va Nolan? Et cette maison alors??
Bises à toutes!