12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 20:05:13
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331415 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1545 le: 24 Septembre 2011 à 12:19:55 »

coucou les filles !!!

Flor: bah je pense que c'est ca sinon je vois pas !!! en fait la pédiatre m'avait dit quand elles avaient 1mois que leurs closons nasales étaient très rapprochées. mais beaucoup de bébés ont ca apparemment. je vois pas !!!!  Huh? Huh? Huh?

N&N : alors je ne pense pas qu'elles aient un reflux. mais c'est quoi les symptomes ?? lool 

Julanso: il me semble que c'est toi qui me demandait si mes filles avaient les yeux clairs! oui!!!! des petites métisses aux yeux bleu/vert !!! j'adore !!mais pour le moment elles n'ont pas envie de foncé un peu  Pleurs Pleurs lol

bb2nous: ici pareil les filles se cherchent ,se trouve, se mangent, ... trop mimi !!!!  Bisou Bisou Bisou

sinon, par ici tout va bien ... enfin non pas trop en fait!! hier soir j'ai eu des contractions de malade pendant une bonne heure !! c’était l'enfer je ne pouvais plus me redresser, en pleure, j'en pouvais plus ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mon mari a téléphoné a sa mère( a 23h  ) pour qu'elle vienne garder les filles le temps qu'on aille a l'hosto. mais finalement a peine était elle arrivé que plus rien, comme si rien n’était!! trop bizarre!! aujourd'hui on surveille et au moindre doute on y va . pensez vous que ca peut venir de mes règles.?  Huh? Huh? Huh?

bon sinon mon chéri a un long week-end  !!!! trop cool !!! cet aprem c'est repos total devant la téloche  !!lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 24 Septembre 2011 à 13:06:47 »

Salut,

Ally ben dis donc ces douleurs... j'espère que cela ne se reproduira pas..ici tjs pas de retour de couche... Souriant Souriant

Bb2nous cool pour ton homme en congé, il va pouvoir te soulager un peu Tire la langue

Flor waouuuu vous sortez ce week génial!!!!! j'espère que leur nuit se passera bien. nous on est pas prêt de faire un truc à 2 car je ne vois vraiment pas qui  voudra nous garder les 2... tant pis je sortirai entre filles et l'homme gardera les loulous Tire la langue

sinon ici ça peut aller si ce n'est une grande fatigue physique mais SURTOUT psychologique..ma gde qui est infernale, les trajets à pieds, le rythme pour entretenir la maison, le linge, le fait de TOUJOURS être toute seule...ces derniers jours sont très pénibles, ils font leur crise le soir et c'est dur à gérer tte seule. mais Mr rentre tard à cause de son travail...hier cet abruti s'est même permi d'aller au resto avec son patron et de rentrer à 1h alors qu'il sait très bien que le soir c'est hard! je l'avais eu au tel vers 21h lui disant ma "détresse", lui me disant qu'il avait pas le choix, qu'il était au boulot, blablabli blablabla..qu'il prefererai m'aider...résultat au lieu de rentrer direct, il va au resto!!!!! PIGNOUUUUUUUUUUUUUUUUF.....   tt mielleux ce matin, mais non je ne suis pas d'accord il n'a pas de consideration pour moi, ça ne marche pas comme ça!!! du coup je suis très distante..de tte façon il bosse tt le week end...

aller je file ça pleure

bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 24 Septembre 2011 à 13:31:16 »

Ally, ma pauvre, j'espère que c'est pas le retour de couche qui est si douloureux ? Moi avec le stérilet, toujours rien...

Orel, pas cool ton homme sur ce coup-là ! Triste
Y'a des jours comme ça où j'aurais presque envie de retourner bosser pour faire autre chose que m'occuper de bébés. Pas trop la forme non plus cette semaine mais je pense que ma crève n'aide pas... Enfin aujourd'hui ça va mieux.

Ce matin on a fait des photos des filles toutes nues, trop marrant !
Enfin sauf qu'il y en a une qui a pissé sur notre lit !

Allez, je file, pleins de trucs à préparer pour ce soir.
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 24 Septembre 2011 à 14:57:13 »

orel42 : pas cool du tout Mr !!!!!!!!!!!! tu as un rythme méga soutenu il faut absolument que tu te dégage du temps pour toi .. question de survie !!! allez courage ma belle !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

flor: trop marrant le pipi sur le lit !! tu m'as donné envie de faire des belles photos aussi toute nue (pas moi bien sur, trop beurk mon corps!!!!mdr) sinon tu vas laissé tes puces toute une nuit?Huh? bravo!! moi j'en suis incapable, au grand désespoir de ma BM d’ailleurs 

sinon pour mes MAXI douleurs, non je ne pense pas que ce soit le retour de couches car depuis l'accouchement j'ai eu 4 fois mes règles dont3 cycles dernier cycles idem qu'avant. seule différence ++sang qu'avant bébés!!! mais là je viens d'avoir mes règles ... est ce ca??? en plus ca me fait exactement les mêmes contractions par les reins que j'avais le 1er mois de ma grossesse ... un peu peur 
bon de toute façon je suis armée de doliprane codéine au cas où ...

Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 24 Septembre 2011 à 15:57:27 »

des ptits pieds ally?? Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 24 Septembre 2011 à 16:49:47 »

non je ne pense pas, mes règles sont arrivées... lol puis ce serait pas franchement le moment  Triste Triste Triste
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 26 Septembre 2011 à 08:06:12 »

Ahhhhh ! Super un week en sans bébés !!! Souriant
Les filles ont dormi chez mes parents pour la 1ère fois et ça s'est très bien passé, c'est cool !

Par contre là leur rythme est assez bien calé : qu'importe l'heure à laquelle on les couche, Nell se réveille à 8h alors que Lou se réveille entre 9h et 10h !
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 26 Septembre 2011 à 09:52:00 »

Génial Flor Souriant Souriant

une semaine recommence Tire la langue Tire la langue vivement le week end, mon homme sera avec nous (après avoir bossé 20j d'affilés!!!!)..et le samedi on fête les 5ans de Zoé Clin d'oeil ça paaaaaaaaaaaaaasse...
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 26 Septembre 2011 à 12:07:33 »

20 jours Huh?
Comment c'est possible, ça ?
Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 26 Septembre 2011 à 12:17:05 »

Ca me manque parfois le fait de ne pasavoir de grds parents à portée de main ! Super que Nell et Lou aient passé une bonne nuit sans papa et maman ! A refaire du coup !!!

Orel : 20 jours non stop de travail ? Il fait quoi ton homme ? Chapeau à toi aussi du coup, 3 semaines sans chéri pour t'aider dans le quotidien, pfiouuuuuuuu ....
Au fait, me souviens plus, c'est toi qui a dû laisser pleurer tes loulous la nuit tellement tu étais crevée ? Et si je ne m'abuse, ça a plutot bien fonctionné ...?
Je suis exténuée ces derniers temps au point de laisser aussi pleurer Louka la nuit. Je ne lui donne plus à manger la nuit non plus. Du haut de ses 8 kg, il est capable de tenir au moins 10H et cela s'est vite confirmé ! Alors il ne dort pas encore d'une traite la nuit mais j'espere bien que ca ne tardera plus parceque là, je suis vraiment cre-vée 

Mercredi, c'est l'anniv de mes grandes : 3 ans déjà !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 26 Septembre 2011 à 12:33:10 »

Oui, c'est vraiment super ! Ma première nuit à dormir sur mes 2 oreilles ! Sourire
Bon du coup j'ai envie de le refaire pas pour sortir mais pour avoir une nuit vraiment rien que pour moi(et mon chéri ).

C'est vrai que c'est bien pratique d'avoir de la famille pas loin...

J'arrive pas à imaginer qu'un jour mes bébés auront 3 ou 5 ans ! Mais c'est vrai que ça passe vite, moi elles auront déjà 5 mois dans 3 jours.

Sinon Mili, moi c'est arrivé aussi que je les laisse pleurer la nuit parce que j'étais trop crevée pour me lever. Pas souvent mais bon, il faut aussi savoir s'écouter !

Mes filles ont enfin trouvé leur rythme et c'est cool. Sauf que dans la journée Nell fait des micro-siestes. Elle dort 1h, reste éveillée 1h/1h30, redort 1h... C'est vraiment chiant, surtout que Lou peut faire entre 2h et 4h de sieste ! Comment ça se passe chez vous ?
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 26 Septembre 2011 à 13:21:20 »

non mili c'est pas moi qui ai laissé pleuré les loulous la nuit...depuis qq tps ils remangent vers 3h!!!

mon homme est commercial ds les énergies renouvelables et, ds notre ville du 16 au 26 sept y'a la foire. il est stipulé ds son contrat qu'il doit être présent sur le stand...donc il bosse non stop depuis le 12 jusqu'à vendredi 30 soit 18j non stop!!!! bien sûr week end non récupérable....bref!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 26 Septembre 2011 à 14:15:00 »

Mes filles ont enfin trouvé leur rythme et c'est cool. Sauf que dans la journée Nell fait des micro-siestes. Elle dort 1h, reste éveillée 1h/1h30, redort 1h... C'est vraiment chiant, surtout que Lou peut faire entre 2h et 4h de sieste ! Comment ça se passe chez vous ?

Tout pareil : Lou dort par tranches de 1h en journée et Ambre fait des vraies siestes, avec un réveil la nuit toutes les deux à 3h.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 26 Septembre 2011 à 15:17:11 »

Mais Anna, tu dors quand  Huh?

Ici, c'est soit pas de sieste, soit une grosse de 3h-4h, soit par tranche de 1h.
La nuit, Nolan dort en gros de 20/21h à 5h30 et Niels fait ce qu'il veut. Il peut dormir jusqu'à 1h ou 4h.

Pour l'instant, on ne confie pas les loulous. Avec le probleme cardiaque de Niels et son traitement de betabloquant, on ne prefere pas. En plus, si jamais il fait un malaise, il faut réagir au plus vite.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 26 Septembre 2011 à 15:22:04 »

Bon alors je croise les doigts, chez moi plus de réveil la nuit...

Là Nell vient encore de se réveiller après 1h de sieste et forcément elle chouine vu qu'elle a pas assez dormi ! Alors que Lou a dormi 3h ce matin, elle s'est réveillée pour manger et 1h après la voilà qui est repartie pour sa sieste...

Je vais essayer de laisser Nell dans son lit, on va voir si elle se rendort.

Orel, vivement que la foire se termine alors ! Courage ! Bisou

N&N, tu m'étonnes que tu ne laisses pas encore tes loulous. C'est normal vu le problème de Niels, et tu vas quand même pas laisser Nolan tout seul !  Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: