J'ai allaité ma fille pendant un mois avec beaucoup de difficulté, je complétais presque toujours par un biberon. Ensuite, je suis passé au biberon en tirant mon lait et en alternant avec du lait artificiel, tout en la mettant un peu au sein le soir, elle prenait son biberon et finissait les 30g en moyenne qui lui manquait au sein. Puis plus que le biberon avec du lait en poudre quand elle a eu 2 mois. Son frère est toujours allaité complètement. Depuis 2-3 jours, à la moitié du biberon, elle s'énerve, fait un rot, puis reprend le biberon, n'en veut plus. Ce soir, alors que je lui donnais son biberon, à la moitié, rebelote, mais là, elle se tourne vers mon sein. Je décide de l'y mettre sans trop de conviction, car j'avais arrêté, elle semblait ne plus en vouloir et le bib c'est tellement plus facile

. Et là, surprise, elle s'est calmée et elle m'a vidé complètement le sein, ce qui n'était jamais arrivé !

Du coup, je me pose plein de questions,

est-ce que le contact lui manque ? Cette semaine, son père était en vacances et il s'en est beaucoup occupé la journée.
Du fait de l'allaitement, j'ai plus son frère dans les bras qu'elle, l'aurais-je un peu trop délaissé ?

Est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ?
Une maman un peu inquiète d'être passé à côté de quelque chose avec sa fille.

(Je sais que je ne serai jamais parfaite, mais là, je culpabilise un peu).