Mon fils et moi .....
manoju:
Citation de: patricia39 le 01 Novembre 2012 à 11:38:04
Je remonte ce fil car en ce moment, entre mon fils et moi, c'est toute une belle histoire
Il change, il grandit, il devient de plus en plus câlin, il veut m'aider tout le temps, il perd son côté impatient et devient minutieux, prend le temps de faire et fait de mieux en mieux
Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi :D
La, il est parti avec son père me chercher des bulbes de tulipes que l'on va planter ensemble cet après midi
Il me dit des choses, il en devine d'autres (il a deviné qu'une surprise serait la pour le féliciter de tout ce qu'il fait pour surmonter et traverser certaines épreuves qu'il vit depuis plusieurs semaines et qui le sensibilisent biens plus qu'il ne faut :'()
Et quand il me dit ce qu'il a deviné , c'est avec le sourire de l'enfant joyeux, plein de vie, de malice, et rempli de toute cette sensibilité qui me le rend tellement précieux ´ :D :D
Je l'aime mon garçon :D :D :D
Et je vous dis pas comment sa sœur réagit face à ses changements, mais ça, ce n'est pas le sujet du fil ;D
C'est BEAU et très émouvant ce que tu as écrit là Patricia... :)
PetitPoney:
Citation de: patricia39 le 01 Novembre 2012 à 11:38:04
Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi :D
Et voilà comment on finit dans le fil des BM... ;D ;D
patoutenette39:
Je l'ai déjà dis ça
J'attends de voir comment on sera avec nos garçons dans 20 ans, et comment leur Nana nous verront ::) ;D
PetitPoney:
A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? :D
mesoke:
Citation de: Helene31 le 12 Novembre 2012 à 13:57:07
A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? :D
ah .. tu crois :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente