Partage bon plan chaises évolutives en bois St*kke, Geuth*r...
Emmeline:
Encore mieux Celinette.
Sais tu à partir de quel âge elle convient??
celinette06:
ah non je ne sais pas par contre, je suppose vers 6/7 mois ???
j emménage d ici 10 jours, si tu veux je prendrais des photos !
Emmeline:
Volontier ;)
Il faut peut etre attendre que les bbs tiennent assis seuls?? ou alors existe t il des coussins pour les bloquer??
Pour l'instant moi j'ai que le relax pour les faire manger et j'avoue que c'est pas faciel pour moi...
Babcasie:
Emmeline : J'ai donc des Geuther avec coussins. Il vaut mieux que les bébés tiennent assis. Les miennes y sont allées vers 9 - 10 mois (bon ok, se sont tenues assises tard ;D
Sinon, je leur donnais à manger dans leur transat, installée sur la table basse du salon ou une chaise jusqu'à ce que cela devienne dangereux.
Celinette06 : as-tu les coussins inclus dans ce prix ? Frais de livraison ?
Pensez lors de l'achat à ajouter le prix des coussins, bien pratiques je trouve personnellement, ainsi que celui de la livraison. Ca peut monter vite avec les à-côtés ;D
celinette06:
Alors les frais de port sont inclus, mais c est sans les coussins.
J avais dis justement je vous comment ça fait sans coussin, ils ont 2 ans, et franchement j en pouvais plus des coussins toujours super sale et qu il fallait nettoyer 3 fois par jour. Ben ils sont très bien sans !! D ailleurs sur leurs autres chaises ils n ont jamais de coussin et nous non plus, donc pour l instant on va rester comme ça
Bises
Cc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente