Partage bon plan chaises évolutives en bois St*kke, Geuth*r...
Matoche:
Citation de: Babcasie le 02 Mai 2011 à 11:50:41
Bonjour !
Je viens d'acheter via un site allemand deux chaises en bois hautes évolutives de marque Geuth*er.
Ce sont les modèles "Filou" et deux coussins. L'ensemble, livraison incluse d'Allemagne, m'a coûté 171,34 € ;D
A titre comparatif, les mêmes achats chez V*rt Baudet, m'auraient coûté 297,80 € (sans compter la livraison)... soit environ 43 % de plus !!
J'ai commandé le jeudi, la livraison est partie le vendredi, j'ai été livrée le lundi matin à 09 h30.
Le site vend les marques Geuth*er, Stokke pour les Tripp Tra*pp, etc... avec un large choix de couleurs et accessoires ! Le site est traduit en français, sinon sont très réactifs par mail si nous avons des questions ! Livraison gratuite en France à partir de 100 € d'achat.
J'espère que cela pourra vous être utile !
Voici le lien : https://www.skandic.de/fr/_/p-SE_Productlist?cn=bebe/chaises-hautes
Merci !
C'est exactement ce que je cherchais !!! ;D
Babcasie:
Me doutais bien que ça intéresserait quelqu'un d'autre que môa ;D
Ravie que tu aies pu trouver ton bonheur ;)
Saralila:
Un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé chez le suédois un coussin de chaise à 6 € qui s'adapte plutôt pas mal à la trip* trap*... ;)
Je peux faire une petite photo si ça intéresse quelqu'un !
Lisou33:
Moi j ai une tr.p tr.p pour mon premier avec coussin je l ai mis vers 7 mois dedans il tenait bien assis et commencé a bien manger avant repas dans transat...
Je serai bien intéressée saralila pour les photos du coussin car je fréquente souvent les suédois!! Et jamais vu et la sachant que j ai 2 chaises plus et 2 coussins( car petite je trouve quand meme mieux)...
Merci
Lisou33:
Par contre je regardais l economis gagnée et je pense qu avace la carte de la fédération aubert m a dit qu on avait 20% si deux articles achetés identique donc dans ce cas la plus intéressant....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente