L'Hôtel du Cu* Tourné !!!
¤~Louvette~¤:
;D ;D ;D
Bon, par contre, une fois qu'il y a eu réfléchi, il a quand même avoué que j'avais raison, c'est pas infaisable, vu qu'on aurait pas grand chose à faire entre les 2, donc toute la journée pour se remettre ;D et en plus, on resterait pas longtemps à la plage, c'est juste histoire d'y faire un tour. :)
(ceci dit, encore faut-il que la météo soit avec nous, ce qui est loin d'être gagné avec la poisse que j'ai -en général, dès que je prévois d'aller à la plage, ça se gâte, du coup, on y est pas allé une seule fois l'année dernière, alors qu'on habite à 10mn... ::) )
petitchat10:
J'adore l'idée du fil......j'adhére!!!!
Pour résumé, je gére tout à la mason....selon lui c'est normal......lui il bosse :-\ AH parce que moi avant d'être arrêté je travaillait pas ???
J'ai sale caractére et je gueule pour rien.....donc les coup de gueue c'est souvent.....mais depuis que je suis enceinte.....pas possible de faire réconciliation sur l'oreiller....pas eu le droit pendant un moment et lui perturbé par mon corps et les bébés qui risquent de se prendre un coup (ça c'est lui qui le croit ;D)
Pas de crise depuis ce we.....en attente de la prochaine ;D
Lauver95:
tu travailles à lui fabriquer 2 beaux bb ce n'est pas rien
April34:
Les filles votre fil il est au top j'adooore ;)
Matoche:
On commence à être nombreuses à pratiquer ;D ;D ;D ;D ;D MDR !!!
Bienvenue à toutes !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente