L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (26/34) > >>

*rose*:
rhooo les pauvres!!!
bon l'avantage, si ils avaient chaud.... tu les laissais en body!!!!!

et moi.... il a mis la table!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuu
on voit que je suis à quelques jours d'accoucher... j'ai un coup d'main!!!  ;D

☆Chouss☆:

Bon, ici, ça s'est calmé tranquillement ... je lui ai fait la remarque parce qu'il ralait pendant qu'il donnait à manger à son fils.
Le bonhomme ne voulait pas manger car il avait très mal aux gencives et ça l'a énervé quand il a vu qu'il voulait bien manger son petit filou mais plus les légumes ...
Alors, je lui ai dit que je comprenais bien que ça l'agace mais qu'il avait déjà mangé beaucoup de légumes et que si il voulait ses petits filous et bien tant mieux et ... qu'il n'y était pour rien ce petit bonhomme (il me faisait mal au coeur car il était assis dans sa chaise haute en pleurant à chaudes larmes ... lui qui est toujours si mignon).
J'ai ajouté que je ne voulais pas qu'il paye pour la mauvaise humeur.

Il l'a regardé et je crois que ça l'a touché ...
Il lui a tendu un petit jouet pour le consoler et ... a reconnu qu'il était de mauvaise humeur et que ça allait s'arranger ... et, ça s'est arrangé !

Pour les corvées, ici, je n'ai pas du tout à me plaindre. Il fait vraiment beaucoup beaucoup de choses, m'aide énormément, s'occupe des bout'choux avec moi ... c'est quand même un mari en or.

Pour le concert, je lui ai dit que ça me plaisait vraiment d'y aller ... je crois que ça l'a fait réfléchir.

lounas:
j'ai bien envie d'adhérer a votre club les filles.

Moi le mien, dès que les gens nous disent"c'est du boulot des jumelles et un grand de 4 ans", lui répond "oui c'est du boulot, on arrête pas".
A chaque fois je manque de m'évanouir car je gère les bibs, le linge, le ménage, les courses, les bibs la nuit, les factures et les choses administratives, les bains des 3 pioupious le soir . Pour lui c'est hyper crevant, il gère le repas du soir ;D ;D ;D ;D. Ha tu m'étonnes qu'il est crevée. ;D ;D ;D.

¤~Louvette~¤:
Aujourd'hui, je lui ai demandé si demain on pourrait pas laver les voitures le matin ET faire un tour à la plage en fin de journée... Qu'est-ce que j'avais pas imaginé... 2 choses dans la même journée...  :o :o :o ;D

Laëtitia 59:
 ;D ;D ;D chose impossible pour un homme voyons!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente