Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (11/37) > >>

maelle29:
OK nagèle !

Louise, bon courage avec la mononucléose si c'est ça, c'est épuisant ! je l'ai eu en octobre 2006 et je m'en suis remise en mars 2007.

LouiseA.:
Merci Maelle, mais en fait, là, j'ai des doutes... je suis pas plus fatiguée que ça, pas de fièvre... j'ai eu une journée pas mal... Alors je pense juste ma SUPER angine était coriace... et que les antibio, corticoide, anti-inflammatoire ont mis du temps à agir.
Là, ça va, c'est gérable !
Mais bon, pour le moment, je suis privée de bisous !
Maman est radio active !!!! ;D
Bon w-end les avrilettes !

winnie:
Citation de: Angèle le 12 Mai 2011 à 19:29:13

En fait, il y a à l'école, un petit garçon atteint d'une leucémie et il est encore sous chimio.......il est donc particulièrement fragile.....

OK, je comprends mieux...

Citation de: Angèle le 13 Mai 2011 à 19:35:09

Bon bon voilà.......deuxième fournée de varicelle.........finalement, ça touche aussi les garçons  :P

Tu as bien fait de ne pas le mettre alors  ;) Ça va ? Il n'est pas trop atteint ? Bon courage à tous les 2  :-*

Citation de: LouiseA. le 12 Mai 2011 à 21:08:15

et là, mon angine serait une mononucléose ! Génial !

J'espère que ce n'est qu'une angine... C'est quand les résultats de la prise de sang ?

winnie:
Citation de: Grenouille le 12 Mai 2011 à 08:50:42

Ba alors Winnie ça va mieux ??

Oui !!! Merci  :-*
Et bon week end sans enfant alors  ;) Vous allez faire quoi de beau ? Un p'tit 3ème ?  :P

Angèle:
Citation de: winnie le 13 Mai 2011 à 21:45:33

Citation de: Grenouille le 12 Mai 2011 à 08:50:42

Ba alors Winnie ça va mieux ??

Oui !!! Merci  :-*
Et bon week end sans enfant alors  ;) Vous allez faire quoi de beau ? Un p'tit 3ème ?  :P

Chuuuuut c'est secret .......... !!!!!!!!!!!! ;D

ça va, il n'y a pas trop de boutons (3-4 dans le dos, 1-2 sur le visage, rien sur le ventre, rien sur le crâne, 1 sur la cuisse)......donc ça va.....
Avec un peu de chance, Jeudi il pourra retourner à l'école !!!!

Ouuuuh bah, c'est pas cool, la mononucléose !
Vaut peut-être mieux une simple angine  :P :P :

Chez nous, filles sont propres de jour et de nuit depuis Mai dernier.
Un petit retour de pipi au lit au moment de la reprise du travail et du début de l'école. Mais cela n'a pas duré.........nous avons beaucoup parler du pourquoi ce changement de situation........il était resté beaucoup d'incompréhension autour de cette période et la parole a mis fin aux pipis au lit.

Maintenant, on apprend à faire pipi dans l'herbe.....façon fille.....et sans mouiller ni les pieds, ni la culotte.......c'est très technique tout ça !!!! ;D

Aujourd'hui, les filles attendent avec impatience ce jour car c'est le jour où l'on va mettre nos jupes qui tournent pour aller danser !!!
Il y a dans le village voisin, des groupes de musiques traditionnelle qui vont jouer dans toutes les rues du village et il y a une animation danse pour les familles/enfants.

Alors depuis 3jours, elles me demandent chaque matin, si c'est le bon jour pour aller danser.... ;D

Cela sera notre sortie filles !!!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente