Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (9/37) > >>

maelle29:
Ah la pauvre ! elle n'était pas traumatisée ? lila est propre la nuit depuis plus d'un mois maintenant (propreté de jour en aout 2010) et le gabinou propre de jour depuis 12 mois maintenant a toujours sa couche ! comme quoi...

Grenouille:
Même pas elle dormais super bien en plus  :-\ :-\ :-\ :-\

Les filles sont propores de jour depuis aller fin septembre et de nuit depuis 2 mois je crois je me souvient même plus   ::)

Angèle:
Coucou!

fin de varicelle chez nous !
Enfin, il n'y a que les filles qui l'ont prise........(1er bouton le 30 Avril)
ça touche que les filles, ce truc là ??!  ::) :P

Comment savoir si le garçon va la sortir???

Ils ne sont pas aller à l'école, Lundi et Mardi.........dois-je le garder encore Jeudi/Vendredi ???
Et si, il ne la sortait jamais ???

Pffffff

En tout cas, les filles ont été très forte et ne se sont pas grattées une seule fois.
J'avais poudré les boutons d'argile blanche et donné de l'homéopathie anti-gratte !!

Ben sinon, rien de particulier.....tout va bien !!!  ;D

A+ ;)

LouiseA.:
ici angine !!!! Pour moi !!!! je douille !

winnie:
Coucou les filles !

Ça papote sur ce nouveau fil  :D

Contente de vous lire Angèle et Cheops  :-*

Angèle, moi je le mettrais à l'école sans hésitation ! Après tout, la contagion, c'est la loi de la collectivité  ;)

Louise, soignes-toi bien  :-*

Pour la propreté, Esteban a été propre de nuit quelques jours seulement après avoir été propre de jour. Paul est propre de jour depuis presque un an, mais toujours pipi la nuit. Comme quoi !

Et pour l'insolence, vous verrez en CP ! La mienne a pris la confiance en qqs mois. Les petits, ca peut aller... Ils pensent que "saperlipopette" est un gros mot  ::) Alors de temps en temps ils essaient de le dire, mais se taisent aussitôt quand on leur fait les gros yeux  ;D

Voilà, rien de neuf. Je suis un peu barbouillée depuis ce matin, après une nuit d'enfer. Pas terrible pour un mercredi :-\ Le jour de la semaine où être en forme est une nécessite  ::)

Bonne soirée  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente