Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure
LouiseA.:
Alors profite bien !!! :-*
Grenouille:
Le bonheur Maelle ;D ;D ;D ;D Moi je suis au travail jusqu'à 18h30 donc :-X :-X :-X
Demain je suis de repos avec les grenouillettes en espérant qu'il fasse beau car en ce moment elles sont :-X
Même à la crèche hier infecte Eloïse n'a pas voulu faire de sieste elle a embêté tous les autres enfants donc plusieurs non pas fait la sieste non plus et enfin elle a fait caca dans sa culotte et à mis la main dedans pour le sortir :-\. Ensuite elle s'est fait réprimander par une dame de la crèche et là elle lui répond quoi : "tu me gonfles" :-X :-X :-X non c plus possible Eloïse est plus que dure en ce moment elle nous répond se moque de nous >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Bon c vrai que c de ma faut c moi qui utilise le mot gonfler mais bon quand même :-\
Pour le rhume pour moi aussi ba faut dire que pour aider lundi et mardi obligé d'allere au travail en moto sous la pluie car zhom en panne avec sa voiture alors évidemment ça a pas aidé ;)
Pour cet été Maëlle on peut essayer avec plaisir ;D ;D ;D ;D mais en général qu'en j'y suis t en vacance normalement sur j'y serai au moins du 08 aout au 15 aout après on verra peut-être 1 ou 2 jours de plus ;)
LouiseA.:
aie Grenouille ! Chaud !
Ici aussi depuis qu'ils ont soufflé leur 3ème bougie... y a un petit air d'insolence !
Surtout Allan qui s'y met, lui petit père cool ! Alors je mets le holà tout de suite... on a déjà sa soeur.. c'est bon !
Grenouille:
Aujourd'hui Zhom m'a dit que ça avait été demain je suis de repos toute la journée je vais voir comment ça se passe ;)
Angèle:
Citation de: Grenouille le 04 Mai 2011 à 10:21:00
là elle lui répond quoi : "tu me gonfles"
;D ;D Excellent !!!! Trop forte ta Louloute !
Et ben, écoutes, moi je trouve qu'elle est super, cette petite !
Bon ok, il y a peut-être pas le bon mot ni les formes (mais ça, ça apprend) mais au moins elle a dit ce qu'elle ressentait .... elle était connectée avec elle-même...et ça c'est précieux chez un enfant.
Et la dame de la crèche ? elle ne se remet pas en question avec ses réprimandes strictement inutiles ??
Si elle lui a sorti ça, c'est que, réellement, elle devait la gonfler.....
Et puis.....qui aime recevoir un savon sans broncher, franchement ??
Ce n'est pas très positif comme méthode pour une professionnelle .....
Non, vraiment ta fille a raison de ne pas se laisser faire.
Après, il faut lui apprendre à adapter ses propos, c'est sûr...
Chez nous, les filles ont la Varicelle ...... mais pas mon grand.....il semble avoir une semaine de décalage ::)
Nous sommes encore en vacances scolaires (enfin eux, pas moi !)
Et puis, sinon, nous avons pris un rythme de travail....et ma foi, cela fonctionne plutôt pas mal.
J'ai trouvé une garde à domicile en Or pour me les garder les Mercredi et les vacances.
Qu'est-ce qu'elle est bien !
Je suis ravie de l'avoir trouvé !
Voilà les petites nouvelles!
Portez-vous bien,
A bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente