Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (29/37) > >>

LouiseA.:
ça y est, 1ère rentrée l'école pour nous ! Nouvelle aventure qui commence !
Hier, 1h d'adaptation faite avec leur papa. Et ce matin, encore 1h, accompagnés par maman, déposés devant la porte de la classe et hop, j'ai filé !
Résultats 1h après, la maîtresse m'a félicitée !  ;D ;D ;D ;D
Ils ont été très à l'aise selon ses dires... enfin, 1h, c'est pas la mer à boire non plus... on verra jeudi... avec matinée et après-midi... et vendredi, avec la garderie du matin, car bon, faut bien que je bosse quand même !
Et vous ?
cette rentrée ?
Je sais qu'il y a des premières rentrées pour certaines, et des reprises pour d'autres, ça s'est bien passé ?
Vous avez apprécié toute la paperasse en double !! ;D ;D

Grenouille:
Nous ici rentrée impec déposées hier à l'école on est resté le papa et moi aller 20 min et on est parti sans un pleur rien journée complète avec cantine bien passée mais il faut dire qu'elles sont habituée entre le crèche et en juillet le centre aéré  ;)

a

Grenouille:
A partir de jeudi ce sera garderie en plus matin et soir  :-\ donc plus dur encore mais bon colme tu dis Louis faut bien qu'on travaille  :-\

LouiseA.:
et oui !!! mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai encore dû accepter un mi-temps... je bosse lundi et vendredi... avec quelques mercredis et samedis... et le papa récupère à 16h30, alors franchement...

maelle29:
Ici, ça s'est bien passé, ils avaient déjà un an d'école derrière eux, et c'est la même maitresse et la même atsem. Par contre, nouveauté, au lieu de rentrer chez nounou à midi, c'est garderie matin, cantin, sieste, garderie soir.
Hier, à 16h30, l'école m'a appelée, lila avait 39,7° et avait vomi ! alors qu'elle était très bien jusqu'au lever de sieste. Ca commence bien !
Louise, je croyais que tu étais instit, non ? et tu travailles des mercredis et des samedis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente