coton
Isazou:
mais tu les coupe dans l'épaisseur, ou dans la longueur ? moi je le faisais dans l'épaisseur... du coup ça peluche... :-\
glen:
Non, il faut couper dans la largeur, car ainsi, le paquet dure deux fois plus longtemps.
Autrement, il y a le gant de toilette, lavable et réutilisable longtemps... Au moins pour laver les pipis... Moi, j'enviage d'y passer bientôt, car marre de descedre la poubelle tout le temps, alors, ce sera toujours ça en moins!
fanou:
Pour ma fille, je n'utilisais que cà : gant de toilette ( j'en avais un bon stock ) et savon liquide spécial bébé, c'est le plus économique je crois, et tout cas le mieux pour les fesses de bébé !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
on utilise du lavable pour les pipis, du jetable pour les selles
avec florentin qui a des selles très très très volumineuses, on commence par enlever le plus gros à l'essuie-tout.
avant, c'était cotons coupés en 2 pour les pipis, entiers pour les selles
et moi aussi quand une promo est annoncée, si y'a pas, je demande si y'a pas dans les réserves, sinon je commande
kittycatt:
Citation de: Isazou le 20 Janvier 2008 à 15:04:29
mais tu les coupe dans l'épaisseur, ou dans la longueur ? moi je le faisais dans l'épaisseur... du coup ça peluche... :-\
Comme Glen, dans la longueur, je les coupe en deux au milieu, a ne peluche donc pas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente