coton

(1/3) > >>

Mumbis:
je me sers de disques ou carré de coton avec un peu d'eau pour nettoyer les fesses de mes loulous mais j'en ai une consommation assez conséquente donc je suis à l'affut des promos aux supermarchés mais manque de bol, en ce moment si il y a promo il n'y en a plus ou pas arrivé ... ???
Bref , je cherche une combine pour en acheter un stock pour être tranquille un bon bout de temps, j'ai vu qu'il existe des grossistes ou des vendeurs de matériel médical mais il faut en acheter pour assez cher d'un coup  ::)
Personne n'a une combine à me (nous) faire partager.   ;)
Merci d'avance  :-*

Val (J.Y.R.P.):
lorsqu'il y a une promo annoncé par catalogue et qui m'interresse
je la commande car oui c'est vrai comme par harsard il n'y en a plus ou pas arrivé

donc je passe commande avec commande papier à l'appui que je réclame
je le fait souvent pour le lait de croissance et lingette huggies (2 paquet pour le prix d'1) et j'en commande un stock

sur tout les catalogues, c'est marqué en petite ligne que le magasin a prévu son stock pour satisfaire les commandes sinon on peut commander et le magasin s'engage à nous vendre un produit similaire ou supéreiur au prix annoncé.

c'est trop facile de faire la puub et ne pas la respecter

et de mn côté, le magasin a toujours honoré sa commande souvent sous une autre forme mais j'y suis gagnante

Wildcat:
Tu peux aussi couper les cotons "spéciaux bébé" en 2.
Comme ça tu as 50% de réduction sur chaque paquet acheté ;)

Isazou:
Citation de: Wildcat le 19 Janvier 2008 à 19:27:59

Tu peux aussi couper les cotons "spéciaux bébé" en 2.
Comme ça tu as 50% de réduction sur chaque paquet acheté ;)

j'ai essayé.... mais je trouve que j'en mets partout... et j'en utilise 2 fois plus !! donc 0 économie... :/

kittycatt:
Ah bon, pour nous c'est nickel, on n'en met pas partout, et c'est vrai que les morceaux entiers c'est 0 économies, en les coupant en deux, c'est tout bénéf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante