Bébé nageur

<< < (2/3) > >>

Stef!!!!:
couche spécial piscine  ;D

laulesar:
Citation de: alexandra's le 08 Janvier 2008 à 13:42:55

Nous allons  avec nos filles, les jujus + la grande, très souvent à la piscine, au début je restais 1/2 heure 3/4 d'heure pas plus (pataugoire eau beaucoup plus chaude que dans les bassins) pas plus maintenant elles restent facilement 1 heure dans l'eau, elles adorent....je pense que plus les enfants vont jeunes à la piscine moins ils ont peur de l'eau par la suite,ils y sont familiarisés. (bémol à cause des piscines avec eau trop chlorée  :-\)
Mes filles n'ont pas fait les bbs nageurs, nous avons commencés à les emmener aux alentours de leurs 6/7 mois (brassières+ gilet de natation spécial bb+ couches ), le papa m'accompagnait, on y allait souvent le dimanche matin, à ce jour il m'arrive d'y aller seule avec les 3 et j'avoue c'est du sport  :P :P :P

voilà pour mon témoignage dans un autre fil

:-* :-*

d'ailleurs nous nous apprétons les filles et moi à partir pour la piscine, pendant que zhom est au foot.

Nath35:
c'est vrai que la piscine apporte beaucoup aux bébés, à la relation parent-enfant,  mais il y a aussi une relation entre le chlore et la survenu de l'asthme chez certains enfants. donc peut être à éviter s'il y a un terrain à risque, en tout cas dans un premier temps et de toute façon ne pas les emmener trop tôt.
Isazou, que dit ton pédiatre par rapport à l'asthme?

Isazou:
Citation de: Nath35 le 20 Janvier 2008 à 18:48:58

Isazou, que dit ton pédiatre par rapport à l'asthme?

nous n'en avons pas parlé, car personne n'est concerné chez moi.... désolé !!

Banane:
Citation de: Annette le 20 Janvier 2008 à 13:28:58

Merci pour vos réponses et également pour vos compliments ! (moi aussi je les trouve magnifiques mes loulous !  ;)  ::) )
Mais j'ai une autre question super stupide : maillot de bain ou couches qui vont dans l'eau ????????

Huggies fait des maillots de bain jetables..., j'en ai vu sur leur site. Pampers en fait, parait-il, mais je n'ai pas trouvé sur leur site...
Sinon je viens de trouver ça : http://www.naturabebe.com/catalog/Couches/Couches+de+Bain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente