Bébé nageur
Annette:
Coucou !
Je m'interroge sur le fait d'emmener ou non les loulous à la piscine...
Je n'envisage pas de les mettre chez les bébés nageurs (trop cher pour nous pour deux bébés !) mais on pensait partir à Center P**c au mois de mars, les loulous auraient 6,5 mois...Mais il me semble avoir lu que ce n'était pas très bon pour eux à cause du chlore et puis, la piscine n'est pas l'endroit le plus propre du monde... ::)
Si quelqu'un a emmené ses loulous à la piscine est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ?
Merci !
Val (J.Y.R.P.):
juste te féliciter pour ton blog : beaux bébés magnifiques
Banane:
Tout à fait d'accord avec toi jyrp!!
Annette, nous aussi on pense les emmener à la piscine (aux bébés-nageurs je ne connais pas les prix par chez nous...) mais on va attendre que les beaux jours reviennent, vers avril/mai ils auront environ 8mois et à la piscine ils n'acceptent les bébés qu'à partir de 8 mois...
Isazou:
J'avais emmené Leelou à la piscine mais j'avais attendu le printemps, elle avait donc.... presque 1 an !! Mais d'autres mamans étaient avec des bébés plus petits (4 mois minimum, pour la température de l'eau), et ça se passait très bien...
En fait, d'après mon pédiatre, c'est plutôt une histoire de saison et de temps : la piscine quand il fait froid dehors c'est pas cool car risque augmenté de rhume...
mais dès qu'il fait beau et plus chaud, pas de soucis...
;) :-* :-* :-*
(PS : merci pour ta réponse... ;))
Annette:
Merci pour vos réponses et également pour vos compliments ! (moi aussi je les trouve magnifiques mes loulous ! ;) ::) )
Mais j'ai une autre question super stupide : maillot de bain ou couches qui vont dans l'eau ????????
Navigation
[#] Page suivante