Ils ont chaud dans les coques ...

<< < (3/3)

Virginiiiie:
merci metissage , j'en ai qui viennent de chez iké* , justement on s'en sert pour les rots ..., j'ai essayé l'autre jour , résultat moyen  :-\ je suis dégoutée pour mon bonhomme , ça doit vraiment pas être agréable pour lui ....

j'espère qu'en passant dans les sièges auto , le problème sera moindre ... ::)

ou sinon je lui rase la tête  ;D

metissage:
Dans les sièges ils sont moins confinés c'est mieux mais la matière reste une matière qui fait transpiré par contre il se vend dans les magasins de puériculture des housses en éponge  ;)

Platypuce:
Oui on a eu le même pbl.
Après les coques on a acheté des sièges ki*ddy et.......... pas de souci. Pendant les vacances de Pâques nous sommes partis retrouver de la famille dans le sud et nous avons eu à prêter 2 sièges auto (un brit*ax et un bb conf) on a eu le même souci de transpiration alors qu'elles étaient moins confinées que dans les coques.
Je pense que c'est bien un pbl de revêtements qui ne laissent pas circuler l'air.

Virginiiiie:
Bonjour ,

je viens de regarder le revêtements de nos sièges autos , effectivement ce n'est pas la même matière , croisons les doigts pour qu'il ne transpire plus autant  ::) on va tester dans pas longtemps !

et si jamais ça recommence , je regarderais les housses en éponge dont tu parles metissage  ;)

merci encore  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente