Ils ont chaud dans les coques ...
Virginiiiie:
Bonsoir les mam's ,
je viens vers vous pour savoir si l'une d'entre vous a connu ça aussi , il se trouve que mon loulou a super chaud dans la coque dans la voiture :-\ , il transpire un max au niveau de la tête , bon faut dire aussi qu'il a pas mal de cheveux , ça arrange pas la chose , il a les cheveux trempés à chaque fois :o c'est impressionant :o
et encore je me dis qu'il ne fait pas encore de grosses chaleurs , je n'ose pas imaginer ce que ça va être cet été :-X :-X
on a les coques bébés conf*rt , celles qui vont sur la poussette twin club ...
durant le dernier voyage on avait essayé de lui mettre une serviette éponge dedans pour voir ce que ça donnait , c'était pire encore :-\ :-X
vous avez connu ça ? quelles solutions ?
merci d'avance :-*
loulou et louloute:
N'est-il pas habillé trop chaudement ?
valouna:
J'ai eu le même problème l'année dernière avec la matière des coques,j'avais mis des carres de tissus fin,comme de "nainain", je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
Ça allait un peu mieux,c'est plus agréable pour le bébé,et je changeais le tissu souvent.
Virginiiiie:
ben non justement :-\
simple pyjama ....à la fin du voyage on lui avait enlevé le bas du pyj' , mais toujours pareil , je précise qu'il n'y avait pas non plus le chauffage dans la voiture ...on accroche des torchons au fenêtre pour pas que le soleil leur tape dessus ...
j'ai l'impression que c'est le revêtement à l'intérieur de la coque qui le fait transpirer ....et je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur pour qu'il ne soit pas en contact avec ce "tissu" ... :-\
Virginiiiie:
Citation de: valouna le 23 Avril 2011 à 21:33:02
J'ai eu le même problème l'année dernière avec la matière des coques,j'avais mis des carres de tissus fin,comme de "nainain", je sais pas si tu vois ce que je veux dire....
Ça allait un peu mieux,c'est plus agréable pour le bébé,et je changeais le tissu souvent.
oups désolée nos messages se sont croisés !
du "nainain" késako ça ? ;D je ne connais pas :-\
Navigation
[#] Page suivante