Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours
Lauver95:
je trouve ça débile :-X
les soins nécessaires à Flore ne sont pas fait alors qu'elle en a besoin :'(
c'est du n'importe quoi
du coup une petite régression coté respiration :-\
bon courage
pleins d'ondes ++++++++++ à ta puce
kavalerie:
C'est vraiment consternant tout cela :o :o :o
Vivement que vous sortiez de cette ambiance.
Herbener Sabine:
C'est tardivement que je prends connaissance de ce fil de discussion et avec bien du retard que je vous félicite pour l'arrivée de Flore et Baptiste.
C'est toujours frappant de voir ces enfants dans un service qui a moins de technologie à disposition et du personnel qui laisse plus de temps avant d'agir... Mais si la situation ne s'améliore pas dans les 24 heures qui suivent, avec une demande de votre part sur les soins prodigués en relation avec ce qui était convenu dans le centre précédant (soins de kiné pour la dégglutition), vous demandez le transfert de Flore dans le centre précédant. Ou alors ,vous téléphonez au centre de Montpellier pour signaler les "progrès" de votre enfant en une semaine et l'absence de kiné ;--> que devez-vous faire ?
charlottelarigolotte:
Je suis désolée de ces nouvelles, d'autant que la néonat du même centre est plutôt efficace et l'ambiance sympa. Pourquoi ne monte tu pas les voir et leur faire part de ton inquiétude?
Pour ce qui est du kiné n'est il pas possible que tu prenne contact avec un kiné toi même quitte à le faire venir sur place ( à près tout si ils n'en sont pas capable eux même!?) .
Prends contact avec l'asso jumeaux et plus du gard ils pourront peut être te donner des infos.
Bon courage à vous tous et gros bisou à flore.
marianne et nico:
j'avais un peu de retard sur les nouvelles... bravo pour les progrès de Flore :-* :-* :-*
mais bouououhhh sur le personnel médical et la "qualité de la prestation" >:( >:( >:(
j'attend avec impatience des nouvelles meilleures car moi aussi je serais inquiète. bon courage et gros bisoux à votre petite Flore!!!!
sans oublier son frère!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente