Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours
louloute:
Bonjour,
Je suis désolée de lire ce que tu racontes de l'attitude du personnel médical. Quitte à attendre... demande à voir le chef de la néo nat (médecin chef ou puer responsable du service). Il faut que tu dises ce que tu penses.
N'y a-t il pas une visite de médecin tous les matins? Si oui, il faudrait que tu essaies d'y être.
bon courage, je pense bien à vous
dalma:
C'est toujours toujours très dur de changer de service et surtout de passer d'un service avec plus de surveillance à un service avec moins de surveillance, même si on sait que c'est bon signe parce que cela signifie que le bébé va mieux.
Je vous souhaite plein de courage et pense que vous vous êtes grandement rapprochés de la sortie de Flore qui rejoindra bientôt son frère à la maison.
Bises.
loulou et louloute:
Citation de: louloute le 28 Avril 2008 à 15:36:00
Bonjour,
Je suis désolée de lire ce que tu racontes de l'attitude du personnel médical. Quitte à attendre... demande à voir le chef de la néo nat (médecin chef ou puer responsable du service).
Elle n'est pas en néonat car elle es trop grande (ça me fait bien rien rire quand on me dit ça). Elle est en pédiatrie mais tu as raison je vais aller voir le chef de service.
louloute:
Désolée... ce sont mes références!
Bon courage dans ta volonté de dialogue!
loulou et louloute:
Pour cloturer cette très mauvaise journée, j'appelle l'hosto pour savoir comment elle va et surtout si elle a vu le kiné pour la déglutition et une dame me répond qu'on l'a remis sous lunettes, alors que ça faisait presque 1 semaine qu'elle respirait toute seule. Pour le kiné elle me dit que c'est un peu compliqué car ils n'ont pas sous la main de kiné sachant leur expliquer les gestes à faire et qu'il va falloir qu'ils appelent Montpellier pour qu'on leur explique.
J'ai l'impression de vivre une histoire malheureuse et de ne pouvoir rien faire :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente