Transat utile ou non?

<< < (5/11) > >>

Sandra et Laurent01:
Sans transat je ne survivrai pas  ;D
Ils servent depuis qu'ils se tiennent bien. J'en ai un qui se met totalement à plat du coup il sert encore pour endormir un bébé qui a du mal.
Je me sers des transats pour la cuillère. Ils passeront en réhausseurs dès qu'ils seront capables de bien se tenir assis.

Lorsqu'on part, on les prend, ce qui permet aux bébés d'être avec nous et nous de manger avec la famille sans qu'ils soient dans la poussette qui de toute façon, ne peut pas être emmenée dans la famille faute de place.

Baldi:
Idem,
impossible de s'en passer !!!
Les petits n'y faisaient pas la sieste, mais y ont passé énormément de temps, je les déplacaient en fonction de la pièce où je me trouvais et comme je suis aussi une "mère indigne", ils me permettaient de mettre les bébés à la salle de bain quand ils hurlaient trop ( et je savait qu'ils ne pouvaient pas se retourner ou se faire mal), histoire de souffler quelques minutes  :P
Cela les calmais aussi et leur permettait de changer de position, assis, couché, couché sur le tapis de jeu,...
Cela vaut vraiment la peine  ;) ils les ont utilisé durant plusieurs mois.

Jenny 2A:
INDISPENSABLE!

;D ;D

Aude25:
Idem que les autres..
INDISPENSABLE chez moi....
Pour la question de sécurité avec ta fille, rien ne t'empeche de mettre les transats dans le parc si tu veux etre tranquille..
Les miens s'inclinaint totalement et mes filles ont beaucoup dormi dedans (impossible de les faire dormir dans leur lit la journée)

Jenny 2A:
Je le redis ici. Je pense que ta fille est assez grande pour comprendre que les bb sont fragile et qu'il faut faire attention. De toute façon, quand tu donne le bain, tu pourrais emmener les deux dans la sdb. Et si ta fille est la tu peux lui demander de "surveiller" celui que tu lave pas. Comme ça elle se sent "responsable" et "impliquée" et toi t'es juste à coté et surveil les 3!  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente